Sanctuary Of Fate Index du Forum

Sanctuary Of Fate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kampfar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Folk Metal, Viking & Pagan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hephaïstos
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:31 (2011)    Sujet du message: Kampfar Répondre en citant

Kampfar se forme en Norvège en 1994 avec Dolk au chant et Thomas à la guitare. En 2003, se joignent à eux Jon Bakker à la basse et II13 à la batterie.
Ils sortent en 1997 chez Napalm Records leur premier album Mellom skogkledde aaser dans un veine black metal aux influences folk.
Avec les albums suivants, ils joueront du black à tendance mélodique.

La plupart des chansons du groupe parle de la mythologie norvégienne, du folklore scandinave et de la nature nordique. En raison de leur paroles traitant abondammant de la mythologie scandinave et des guerriers nordiques, Kampfar est parfois rattaché au mouvement viking metal.

Discographie:

Vinterlandet (EP-1992)
Kampfar (EP-1994)
Mellom skogkledde aaser (Album-1997)
Norse (EP-1998)
Fra underverdenen (Album-1999)
Kvass (Album-2006)
Heimgang (Album-2008)
Mare (Album-2011)

Dernière édition par Hephaïstos le Dim 4 Mar - 19:26 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:43 (2011)    Sujet du message: Kampfar Répondre en citant

Pas mal, mais j'accroche pas trop au chant!
Hephaïstos
Administrateur

Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:06 (2011)    Sujet du message: Kampfar Répondre en citant

Je pense qu'il faut vraiment se plonger dans un album entier pour vraiment s'habituer à cette voix.
Heimgang me semble le meilleur pour cela.
Le dernier album, Mare, est par contre en dessous des autres je trouve.
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:33 (2011)    Sujet du message: Kampfar Répondre en citant

Je viens d'écouter l'album et tu as raison, même si le chant est particulier, on s'y fait, çà colle bien à l'ambiance!
Très bon album!
Richter
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 00:30 (2011)    Sujet du message: Kampfar Répondre en citant

Je possède Mellom skogkledde aaser dédicacé par le groupe (acheté en occasion et c'était déjà dessus ^^) et Kvass...deux excellents albums mais je conseillerai plutôt le premier qui est énorme !
Ils passent vers chez moi en juin...je me tâte à y aller !
Hephaïstos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 16:59 (2013)    Sujet du message: Kampfar Répondre en citant

Nouvel album le 27 janvier via Indie Recordings

Tracklist :

Mylder
Kujon
Blod, Eder og Galle
Swarm Norvegicus
Fortapelse
De Dødes Fane
Svarte Sjelers Salme
Our Hounds, Our Legion

Hephaïstos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 17:43 (2014)    Sujet du message: Kampfar Répondre en citant

Chab
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Grindcore, Hardcore, Heavy, Power, Progressif, Sludge, Stoner, Thrash

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 20:20 (2014)    Sujet du message: Kampfar Répondre en citant

Les deux chansons sont très bonnes et la pochette est belle ! Je l'attends avec impatience :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2017)    Sujet du message: Kampfar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Folk Metal, Viking & Pagan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sanctuary of Fate created by Arntor