Sanctuary Of Fate Index du Forum

Sanctuary Of Fate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alice Cooper
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Hard Rock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wawash Thunder

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Styles de metal favoris: Black, Doom, Folk/Pagan, Heavy, Indus, Power, Stoner

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:41 (2011)    Sujet du message: Alice Cooper Répondre en citant

Cool! En parlant d'Alice, j'ai trouvé le cadeau de Noël de mon frangin: Rock Oz Arène 2012, concert d'Alice Cooper! On ira les deux, et j'ai pris un 3ème billet au cas où on sait jamais (pour mon papa s'il veut ou bien pour un autre de ses copains) Ce sera ma 4ème fois et lui sa 3ème oh yeah!

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hephaïstos
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:29 (2012)    Sujet du message: Alice Cooper Répondre en citant

ALICE COOPER sortira son nouvel album live intitulé 'No More Mr Nice Guy Live' qui a été enregistré le 29 octobre dernier à Londres à l'Alexandra Place.
La date de sortie du CD est annoncée pour le 13 février 2012.

Voici le tracklisting:

- Disc 1 :
01. The Black Widow - 02. Brutal Planet - 03. I'm Eighteen - 04. Under My Wheels - 05. Billion Dollar Babies - 06. No More Mr Nice Guy - 07. Hey Stoopid - 08. Is It My Body? - 09. Halo Of Flies

- Disc 2 :
01. I'll Bite Your Face Off - 02. Muscle Of Love - 03. Only Women Bleed - 04. Cold Ethyl - 05. Feed My Frankenstein - 06. Clones (We're All) - 07. Poison - 08. Wicked Young Man - 09. I Love The Dead - 10. Schools Out - 11. Elected - 12. Fire (with Arthur Brown).
Visiter le site web du posteur
vicking reaper
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:53 (2012)    Sujet du message: Alice Cooper Répondre en citant

trash est mon favoris aussi  Okay
Hephaïstos
Administrateur

Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:12 (2012)    Sujet du message: Alice Cooper Répondre en citant

J'ai écouté le dernier, Welcome 2 My Nightmare, et il n'est pas désagréable, même si peu de moments m'ont marqué.
Wawash Thunder

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Styles de metal favoris: Black, Doom, Folk/Pagan, Heavy, Indus, Power, Stoner

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:53 (2012)    Sujet du message: Alice Cooper Répondre en citant

Mis à part la première qui est juste inécoutable avec cette voix horrible, on dirait que c'est bourré d'autotune tellement la voix parait artificielle. 

Première fois que je hais une chanson du Coop... 

Et puis Something to remember est bien chiante aussi.

Sinon pour moi le reste de l'album est parfait je l'adore.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 00:33 (2012)    Sujet du message: Alice Cooper Répondre en citant

Ba la première, je crois que c'est la seule qui m'est restée
Chab
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Grindcore, Hardcore, Heavy, Power, Progressif, Sludge, Stoner, Thrash

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:42 (2012)    Sujet du message: Alice Cooper Répondre en citant

Je pensais avoir commenté mais non... Je découvre de plus en plus Alice Cooper ! Et surtout, j'aime de plus en plus . Je possède 3 albums : "School's Out", "Trash" et mon préféré pour le moment "Hey Stoopid" qui est vraiment incroyable !

Hephaïstos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:45 (2012)    Sujet du message: Alice Cooper Répondre en citant

"Trash" et "Hey Stoopid!", deux musts du hard rock diablement efficaces!
Chab
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Grindcore, Hardcore, Heavy, Power, Progressif, Sludge, Stoner, Thrash

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:55 (2012)    Sujet du message: Alice Cooper Répondre en citant

C'est clair ! Des hits en puissance, ça donne envie de sauter partout !
Dunalkar

Masculin
Styles de metal favoris: Black, Folk/Pagan, Heavy

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 13:34 (2012)    Sujet du message: Alice Cooper Répondre en citant

J'aime beaucoup ! Mes préférés sont Hey Stoopid et Trash, deux purs chef d’œuvres. Perso, je me suis vraiment ennuyé à l'écoute de Welcome 2, je l'ai trouvé mauvais...

"Si on cueille pas les cerises quand elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafouti !"
Roi Loth, Kaamelott Livre VI
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: Alice Cooper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Hard Rock Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sanctuary of Fate created by Arntor