Sanctuary Of Fate Index du Forum

Sanctuary Of Fate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ensiferum
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Folk Metal, Viking & Pagan
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous aimez ?
J'adore !
54%
 54%  [ 6 ]
J'aime bien
36%
 36%  [ 4 ]
Moyen
9%
 9%  [ 1 ]
Je déteste...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:37 (2012)    Sujet du message: Ensiferum Répondre en citant

Ensiferum est rentrer en studio pour l'enregistrement de son cinquième album à paraitre chez Spinefarm records. Il sortira cet été.
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hephaïstos
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:03 (2012)    Sujet du message: Ensiferum Répondre en citant

J'y jetterais une oreille attentive!
Visiter le site web du posteur
Behem

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Styles de metal favoris: Doom, Folk/Pagan, Heavy, Progressif, Sludge, Stoner

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 00:27 (2012)    Sujet du message: Ensiferum Répondre en citant

J'écouterais sans doute
Chab
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Grindcore, Hardcore, Heavy, Power, Progressif, Sludge, Stoner, Thrash

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:35 (2012)    Sujet du message: Ensiferum Répondre en citant

Je me réécoute leur premier opus (et de loin leur meilleur je trouve bien que le reste de la discographie soit bien cool aussi) et c'est toujours aussi prenant : ça donne envie de partir en guerre !

Isa-Nightwish
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:26 (2012)    Sujet du message: Ensiferum Répondre en citant

une découverte récente pour moi j'ai écouter que From Afar et j'aime bien (même si c'est le premier groupe de metal viking que j’écoute^^)

(forum francophone pour ceux que ça intéresse ;) http://ensiferumfrance.discutforum.com/ )
Feanen
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:52 (2012)    Sujet du message: Ensiferum Répondre en citant

De mon côté, j'aime beaucoup Ensiferum et j'ai découvert ce groupe il y a quelques années avec la chanson Token of time Je dois vous dire que je n'ai particulièrement pas de préférence particulière dans la discographie, je trouve tous les albums bien sympa!
Hephaïstos
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 19:02 (2014)    Sujet du message: Ensiferum Répondre en citant

Hâte d'entendre le nouvel album One Man Army, prévu pour février!

Dates de concert en France avec les talentueux groupes de death mélodique Insomnium et Omnium Gatherum :

20 mars à Strasbourg à la Laiterie
22 mars à Lyon au Kao
23 mars à Paris au Bataclan

Pour les belges, vous aurez rendez-vous à Vosselaar au Biebob le 27 mars, tandis que les suisses pourront se rendre au Z7 de Pratteln le 21 mars ou aux Docks de Lausanne le 19 mars.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: Ensiferum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Folk Metal, Viking & Pagan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sanctuary of Fate created by Arntor