Sanctuary Of Fate Index du Forum

Sanctuary Of Fate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TYR
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Folk Metal, Viking & Pagan
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous aimez?
J'adore
50%
 50%  [ 3 ]
j'aime bien mais y a mieux
50%
 50%  [ 3 ]
Moyen
0%
 0%  [ 0 ]
Ca craint
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Folk

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Styles de metal favoris: Black, Folk/Pagan, Gothique, Symphonique

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 11:09 (2012)    Sujet du message: TYR Répondre en citant

Un de ceux que j'aime le plus !
Une préférence pour quelque chose de plus calme, Konnig Hans de l'album The Lay of Thrym

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 11:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hephaïstos
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:11 (2013)    Sujet du message: TYR Répondre en citant

Le groupe vient d'annoncer le départ de son batteur actuel Kári Streymoy suite à une blessure au dos qui l’empêche de se donner à fond pour le groupe !
Visiter le site web du posteur
Hephaïstos
Administrateur

Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 11:54 (2013)    Sujet du message: TYR Répondre en citant

Le groupe Týr a dévoilé via son label Metal Blade Records des informations concernant son prochain opus qui s'intitulera donc "Valkyrja" et dont la date de sortie est prévue pour le 16 septembre en Europe et le 17 septembre Outre-Atlantique.

La pochette et le titre "Blood of Heroes" ont également été dévoilés :

Chab
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Grindcore, Hardcore, Heavy, Power, Progressif, Sludge, Stoner, Thrash

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 12:33 (2013)    Sujet du message: TYR Répondre en citant

Pas mal sans être incroyable !
Hephaïstos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 19:31 (2013)    Sujet du message: TYR Répondre en citant

J'aime beaucoup ce nouveau morceau!
Chab
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Grindcore, Hardcore, Heavy, Power, Progressif, Sludge, Stoner, Thrash

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 21:59 (2013)    Sujet du message: TYR Répondre en citant

Pas mal mais je m'attendais à mieux :)
SixCrusher

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Styles de metal favoris: Death, Thrash

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 23:37 (2014)    Sujet du message: TYR Répondre en citant

Je retiendrais surtout Eric the red qui est magnifique!
Après ce qu'on pourrait reprocher à ce groupe c'est son manque d'innovation et d'originalité, tous les albums se ressemblent plus ou moins, alors c'est sur c'est plutot efficace mais j'ai du mal a finir l'écoute d'un album!
Hephaïstos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 00:15 (2014)    Sujet du message: TYR Répondre en citant

Y a quand même une fissure entre les premiers albums à l'ambiance viking avec très peu de speederies, et les 3 derniers albums vachement plus typés power/speed!
SixCrusher

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Styles de metal favoris: Death, Thrash

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 00:31 (2014)    Sujet du message: TYR Répondre en citant

Oui, les derniers sont plus efficaces, plus faciles d'accès je dirais, n'empèche que c'est un groupe qui me lasse assez vite!
Hephaïstos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 00:39 (2014)    Sujet du message: TYR Répondre en citant

Moi autant je m'ennuie complètement sur How Far To Asgaard, autant j'adore Valkyrja de bout en bout!
Eric The Red, c'est entre les deux, j'aime surtout certains morceaux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: TYR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Folk Metal, Viking & Pagan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sanctuary of Fate created by Arntor