Sanctuary Of Fate Index du Forum

Sanctuary Of Fate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Finntroll: Votre album favori?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Folk Metal, Viking & Pagan -> Finntroll
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre album favori (Modifier vos votes)
Midnattens Widunder
33%
 33%  [ 1 ]
Jaktens Tid
33%
 33%  [ 1 ]
Nattfödd
33%
 33%  [ 1 ]
Ur Jordens Djup
0%
 0%  [ 0 ]
Nifelvind
0%
 0%  [ 0 ]
Blodsvept
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Hephaïstos
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 17:53 (2011)    Sujet du message: Finntroll: Votre album favori? Répondre en citant

Pour l'instant, Nattfödd est mon préféré.

Dernière édition par Hephaïstos le Ven 17 Jan - 20:04 (2014); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 17:58 (2011)    Sujet du message: Finntroll: Votre album favori? Répondre en citant

Difficile de choisir, les trois premiers sont très bons, mais je choisit "Jaktens Tid".
Richter
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:22 (2011)    Sujet du message: Finntroll: Votre album favori? Répondre en citant

Je dirais Midnattens Widunder ! :)
Dunalkar

Masculin
Styles de metal favoris: Black, Folk/Pagan, Heavy

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 19:07 (2014)    Sujet du message: Finntroll: Votre album favori? Répondre en citant

Pas de préférence, tous les albums de Finntroll sont très bons ! Ils ont tous une personnalité, Midnattens Widunderest plus violent, Ur Jordens Djup est le plus sombre, Blodsvept est le plus "fou", etc... Donc ils ont tous des qualités et je n'ai pas de préférence.

"Si on cueille pas les cerises quand elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafouti !"
Roi Loth, Kaamelott Livre VI
Hephaïstos
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 20:04 (2014)    Sujet du message: Finntroll: Votre album favori? Répondre en citant

T'as bien fait de upper, comme ça j'ai ajouté Blodsvept dans le sondage!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: Finntroll: Votre album favori?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Folk Metal, Viking & Pagan -> Finntroll Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sanctuary of Fate created by Arntor