Sanctuary Of Fate Index du Forum

Sanctuary Of Fate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Skepticism

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Doom -> Skepticism
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez-vous Skepticism ?
Oui
80%
 80%  [ 4 ]
Non
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Richter
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 01:42 (2011)    Sujet du message: Skepticism Répondre en citant

Genre : Funeral doom metal
Statut : Actif
Pays : Finlande

Biographie :

Skepticism est un groupe de funeral doom metal formé en 1991. Thergothon est le premier groupe de Funeral doom (avec leur démo Fhtagn-nagh Yog-Sothoth sorti en 1991) mais on dirait que ce terme a été créé spécialement pour Skepticism tellement il représente le parangon du genre. Les caractéristiques du funeral ? Des titres longs, lents, un coup de baguette toutes les 10 secondes (j'exagère à peine), une voix qui se perd et une ambiance totalement désespérée et étouffante (renforcée chez Skepticism par l'utilisation astucieuse d'un orgue).

Membres :

Matti - Chant
Jani Kekarainen - Guitare
Eero Pöyry - Claviers
Lasse Pelkonen - Batterie

Discographie :

Stormcrowfleet-1995
Lead and aether-1998
Farmakon-2002
Alloy-2008

Vidéos :

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 01:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metalhead

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Gothique, Grindcore, Hardcore, Heavy, Indus, Metalcore, Neo, Power, Progressif, Sludge, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:16 (2011)    Sujet du message: Skepticism Répondre en citant

Si ce groupe n'avait pas existé, le Funeral n'aurait jamais été comme il est maintenant. Skepticism est à écouter d'urgence pour tout amateur de Funeral Doom Metal ou pour les désespérés.
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:03 (2011)    Sujet du message: Skepticism Répondre en citant

Je n'ai que Farmakon mais faudrait que j'en choppe d'autres, le premier par exemple.
Behem

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Styles de metal favoris: Doom, Folk/Pagan, Heavy, Progressif, Sludge, Stoner

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 11:47 (2011)    Sujet du message: Skepticism Répondre en citant

Groupeque j'ai découvert grace à papy Richter ! Un grand moment de mélancolie à chaque album !
Chab
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Grindcore, Hardcore, Heavy, Power, Progressif, Sludge, Stoner, Thrash

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:48 (2011)    Sujet du message: Skepticism Répondre en citant

Je ne connaissais pas du tout ! Et j'apprécie (du moins, ce que tu as posté !) ! 
Richter
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 18:17 (2013)    Sujet du message: Skepticism Répondre en citant

Maintenant j'ai les 4 albums du groupe, Srormcrowfleet, Lead and Aether, Farmakon et Alloy mais je ne les maitrise pas tous...je me lancerai bien dans une chronique du premier qui restera sûrement leur meilleur album (même s'il n'ont pas fait un seul mauvais album) !
Richter
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 10:18 (2013)    Sujet du message: Skepticism Répondre en citant

J'ai choppé un EP de Skepticism que je n'avais pas. Il s'agit d'Aes qui contient juste un morceau durant presque 28 minutes ! :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: Skepticism

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Doom -> Skepticism Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sanctuary of Fate created by Arntor