Sanctuary Of Fate Index du Forum

Sanctuary Of Fate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Worship

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Doom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metalhead

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Gothique, Grindcore, Hardcore, Heavy, Indus, Metalcore, Neo, Power, Progressif, Sludge, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 00:08 (2011)    Sujet du message: Worship Répondre en citant

Worship est un groupe de Funeral Doom Metal allemand formé en 1998 par le Français Max Varnier, dépressif, misanthrope et suicidaire (ou "Fucked Up Mad Max", batterie / chant) & l'Allemand Daniel Pharos, passionné de musique lente (ou "The Doommonger", guitares).
Le groupe pratique un Funeral Doom Metal absolument désespéré et très lent. En 2001, Max ne pouvant lutter contre sa dépression suicidaire sauta d'un pont. Sa famille brûla ses productions, accusant le groupe d'être la cause de sa mort.
Le groupe était destiné à mourir mais en 2004, Daniel engagea deux nouveaux membres en hommage à Max: Kuolema (basse / batterie) et Martin Tapparo (ou "Satachrist", guitare), Daniel prenant en main le chant.

Membres actuels:

Daniel Pharos (aka The Doommonger) : Vocals, Guitar
Martin "Satachrist" Tapparo : Guitar
Nikki "Doomnike" Morgenroth : Bass
Claus "Gravedrummer" Legarth : Drums

Discographie:

Last Tape Before Doomsday (Cassette - 1999)
Keep On Selling Cocaine to Angels - Kicked and Whipped (Split - 2000)
Worship - Stabat Mater (Split - 2002)
Let There Be Doom...- The Epitome of Gods and Men Alike (Split - 2002)
Worship - Loss (Split - 2005)
Dooom (CD - 2007)
Wither - Worship (Split - 2007)
Elemental Doom Trilogy I - Wood (Split - 2008)

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 00:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richter
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 00:26 (2011)    Sujet du message: Worship Répondre en citant

Je crois que je vais noter cet album dans mes futurs achats ! 
Joli découverte...
Richter
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 23:49 (2011)    Sujet du message: Worship Répondre en citant

La version 2LP de leur album Dooom (avec 3 o) est vraiment chouette et différente de la pochette du cd. Elle est signée Chris Moyen qu'on ne présente plus.
Richter
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:21 (2012)    Sujet du message: Worship Répondre en citant

Worship va sortir un nouvel album qui s'intitulera Terranean Cross et sortira courant octobre chez Weird Truth Productions.
4 titres, 55 minutes de funeral doom metal.

1. Terranean Wake I - Tide of Terminus 17:29 
2. Terranean Wake II - The Second Coming Apart 14:00 
3. Terranean Wake III - Fear Is My Temple 10:30 
4. Terranean Wake IV - End of an Aeviturne 13:50
Hephaïstos
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:11 (2012)    Sujet du message: Worship Répondre en citant

Les titres sont très longs, j'ai pas encore pris le temps d'écouter, mais en tout cas, j'apprécie pas mal les pochettes!
Visiter le site web du posteur
Richter
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 23:43 (2012)    Sujet du message: Worship Répondre en citant

Pour les titres longs, tu sais, c'est un peu le principe du funeral...
Metalhead

Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Gothique, Grindcore, Hardcore, Heavy, Indus, Metalcore, Neo, Power, Progressif, Sludge, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 01:04 (2012)    Sujet du message: Worship Répondre en citant

J'aime bien la pochette c'est très gloom et doom ^^. Dès sa sortie, je vais l'écouter.En même temps, c'est un groupe de Funeral dont la chanson ne dépasse pas plus de 5 minutes. Les chansons à rallonge permettent d'entrer dans l'univers dépressif et mortuaire au fur et à mesure de la chanson. C'est ça qui est bien avec ce genre  

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 22:15 (2013)    Sujet du message: Worship Répondre en citant

J'ai écouté le dernier album il n'y a pas longtemps. Quel voyage morbide et malsain 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: Worship

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Doom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sanctuary of Fate created by Arntor