Sanctuary Of Fate Index du Forum

Sanctuary Of Fate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BLAGUES DIVERSES
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Divers Zé Variés -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metalhead

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Gothique, Grindcore, Hardcore, Heavy, Indus, Metalcore, Neo, Power, Progressif, Sludge, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 14:58 (2013)    Sujet du message: BLAGUES DIVERSES Répondre en citant

Pas mal tes blagues Pat' ;)

Et pour ce qui est de Miss Belgique, moi je m'en fous complètement. Et puis, elle est dans la même université qu'Agalloch et moi 
Mais ce qu'il faut savoir c'est que ce n'est pas évident d'être interviewer dans un journal d'une des plus grosses chaînes belge et que des milliers de personnes la verront. Et vu que c'était sa première fois, je comprend. La société est superficielle mais on l'est tous. La preuve: vous la jugez de par son apparence et juste pour 4 minutes passées à la TV. Or, il faudrait éviter de catégoriser les gens comme ça. 
C'est pareil pour les Metalleux, on nous juge selon notre apparence sans nous connaitre vraiment ;)
Le seul truc qui me dérange chez les Miss, c'est ce sourire forcé, pas naturel. 

Il ne faut pas le prendre mal ce que j'ai dit hein.

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 14:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aqualung

Masculin
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Gothique, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Sludge, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 15:06 (2013)    Sujet du message: BLAGUES DIVERSES Répondre en citant

C'est ce que l'on appelle le sourire carnassier. Petite dédicace à mon prof. d'anatomie: "Quand une fille vous regarde avec ce genre de sourire qui n'est pas du tout naturel mais purement commercial, elle ne veut pas vous embrasser mais bien vous manger". A ce bon vieux Lengelé ^^

Ainsi parlait Zarathoustra.
Visiter le site web du posteur
Feanen
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:02 (2013)    Sujet du message: BLAGUES DIVERSES Répondre en citant

Citation:
Il ne faut pas le prendre mal ce que j'ai dit hein.

Pas de problème ^^
Après, je n'ai pas forcément expliqué en détails le fond de ma pensée donc oui, tu peux croire certaines choses.

Quand je parle de la société, je sous-entends bel et bien que tout le monde est compris là-dedans. Cela dit, je ne l'ai pas jugée par son apparence contrairement à beaucoup. J'ai surtout écouté ses propos d'où ma critique peut-être un peu dure car oui, je n'ai pu l'entendre que l'espace de quelques minutes. Je veux bien prendre en compte le fait que c'est intimidant d'être interviewé pour la première fois à la télé mais tout de même... Elle a sorti toutes les réponses caractérisques que tant de miss ont déjà faites. Des fois je me demande si on ne leur dicte ce qu'elle doivent dire. Ou si cela vient vraiment d'elle-même, je la perçois par le biais de ses paroles comme quelqu'un manquant vraiment de personnalité au moins. Puis, déjà, elle est la première à provoquer cette tendance à la superficialité en participant à ce genre de concours.

Personnellement, peut-être que mon jugement sur sa personne est un peu injuste et superficiel(quant à savoir si toute ma personne est superficielle, tu ne peux le savoir). Si j'avais l'occasion de la connaitre davantage, je l'aurai fais sans problème afin de de savoir qui elle est vraiment. Ne crois pas que mon jugement est arrêté. Cependant, je ne suis au moins pas de ceux et celles qui regardent les concours de beauté, qui votent ou participent, qui ne jugent que par ça et ni même qui s'en soucient... C'est même la première et seule fois de ma vie que je prends la peine d'en discuter un peu plus, c'est pour dire à quel point ça me passe au-dessus ;)
Patrick

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Styles de metal favoris: Heavy, Power, Progressif

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 00:55 (2013)    Sujet du message: BLAGUES DIVERSES Répondre en citant

Tahr rentre chez lui en voiture.

Chemin faisant, un pneu de sa Pigeot crève.  Il se range alors sur l'accotement, sort de sa voiture, prend son cric et entreprend de changer sa roue.

Soudain, Djamel, dans sa vieille Honda, arrive à sa hauteur et freine en catastrophe. Il sort de sa voiture, se dirige vers son coffre qu'il ouvre et revient avec un pied de biche.

Puis il fracasse le pare-brise de la voiture de Tahr...

Tahr, consterné, s'écrie : « Mi, kis Ti fou ? »

Djamel lui répond : « Toi, Ti prends les roues, moi ji prends la radio ! »

De là vient le proverbe arabe : « mieux vaut Tahr que Djamel ».

Come rock with us - Le Forum Status Quo
Hephaïstos
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 00:58 (2013)    Sujet du message: BLAGUES DIVERSES Répondre en citant

Ah ouais quand même
Hephaïstos
Administrateur

Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:20 (2013)    Sujet du message: BLAGUES DIVERSES Répondre en citant

Fred et Mary se marient mais ils n'ont pas les moyens de s'offrir une lune de miel,
alors ils retournent chez les parents de Fred pour leur premiere nuit ensemble.
Le matin, Johnny, le petit frère de Fred se lève et prend son petit déjeuner.
Il est prêt a partir pour l'école et il demande à sa maman si Fred et Mary sont dejà debout.
Elle répond - " Non "
Johnny demande, - " Tu sais ce que je pense ? "
Sa maman répond, - " Je ne veux pas entendre à quoi tu penses ! Allez, files à l'école !"
Johnny revient à la maison pour le déjeuner et demande à sa maman, - " Fred et Mary sont dejà debout ? "
Elle répond - " Non "
Johnny demande, - " Tu sais ce que je pense ? "
Elle répond, - " Je m'en fous de ce que tu penses ! Finis ton déjeuner et retournes à l'école."
Après l'école, Johnny revient à la maison et demande encore une fois, - " Fred et Mary sont dejà debout ? "
Elle répond - " Non "
Il demande, - " Tu sais ce que je pense ? "
Sa maman répond, - " BON ! alors, dis moi à quoi tu penses ? "
Il dit, " La nuit dernière Fred est venu dans ma chambre pour prendre de la vaseline
et je pense que.........je lui ai donné la colle pour mes maquettes d'avion......
Patrick

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 14:31 (2013)    Sujet du message: BLAGUES DIVERSES Répondre en citant

Loading...

Aqualung

Masculin
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Gothique, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Sludge, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:09 (2013)    Sujet du message: BLAGUES DIVERSES Répondre en citant

Ainsi parlait Zarathoustra.
Hephaïstos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:27 (2013)    Sujet du message: BLAGUES DIVERSES Répondre en citant

C'est une fille célibataire qui est en manque de sexe et qui va dans un sex-shop pour acheter un vibrateur.

Elle arrive devant le vendeur et lui demande ce qu'il a de mieux !

Le vendeur :

'Le meilleur vibrateur que j'ai en vente est le zizi vaudou ! Vous prononcez deux fois de suite son nom,

puis l'endroit où vous voulez qu'il aille et ... il y va tout seul'.

La blonde, sceptique, demande de le tester !

Alors le vendeur sort l'objet de l'emballage et le pose sur le comptoir.

La blonde dit alors : 'Zizi vaudou ! zizi vaudou ! Dans ma main!'

Et le zizi vaudou va directement dans la main de la belle blonde.

Elle l'achète donc et, une fois arrivée dans sa voiture, décide de le tester plus sérieusement et dit :

'Zizi vaudou ! zizi vaudou ! Entre mes cuisses!'

Et le zizi vaudou s'exécute aussitôt.

Quelques kilomètres plus loin, un agent de police, voyant la voiture de la blonde arriver en zigzaguant, décide de l'arrêter.

L'agent de police : "Vous ne roulez pas droit, Madame, je vous prie de bien vouloir vous soumettre à un contrôle d'alcoolémie".

> > > > > > La blonde lui réplique : "Je n'ai pas bu Monsieur l'agent, c'est à cause du zizi vaudou !"

> > > > > > L'agent de police, n'aimant pas que l'on se moque de lui, s'écrie :

"Zizi vaudou ! zizi vaudou ! mon cul " ! ...
> > > > > >
> > > > > > Bonne journée !

Comme quoi, 'être flic' est un métier dangereux ! ...
Patrick

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 13:38 (2013)    Sujet du message: BLAGUES DIVERSES Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: BLAGUES DIVERSES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Divers Zé Variés -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21  >
Page 19 sur 21

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sanctuary of Fate created by Arntor