Sanctuary Of Fate Index du Forum

Sanctuary Of Fate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Equilibrium
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Folk Metal, Viking & Pagan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feanen
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 16:41 (2013)    Sujet du message: Equilibrium Répondre en citant

Equilibrium sortira un EP le 16 août prochain se nommant "Waldschrein" comme l'annonce la page officielle :

"En Août, les héros du metal épique allemand EQUILIBRIUM vont lancer leur furie païenne une fois encore via leur véritable premier EP jusqu'à ce jour.

Produit par le guitariste René Berthiaume chez Helion Studios et mixé ainsi que masterisé par les Resetti Brothers - à savoir Joerg Umbreit et Vincent Sorg - dans leur Principal Studios, "Waldschrein" inclut le tout nouveau morceau-titre ainsi qu'une version acoustique de cette même chanson avec en plus, une version étendue et ré-enregistrée de "Der Sturm" tiré de "Turis Fratyr"(à l'origine, chanté par l'ex-chanteur Helge Stange, maintenant par Robse Dahn). De plus, l'EP contient "Zwergenhammer" - une ancienne composition jamais sortie auparavant - ainsi qu'une extraordinaire reprise du thème d'ouverture du célèbre jeu "Skyrim".

Commentaire du groupe :

"Nous sommes vraiment impatients de sortir cet EP, parce que nous devons attendre jusqu'à l'année prochaine avant que notre nouvel album sorte. C'est l'occasion parfaite de rendre publiques quelques morceaux et enregistrements exclusifs n'apparaissant sur aucun album. Le mieux, c'est qu'avec "Waldschrein", nous pouvons fournir aux fans un petit avant-goût de ce qui les attend en 2014!"

Edit : finalement, j'ai eu le temps et la bonté de vous traduire tout ça(soyez indulgent, je ne suis pas traductrice pro ^^).

Voici sa pochette :

Track-list :
01. Waldschrein
02. Der Sturm
03. Zwergenhammer
04. Himmelsrand
05. Waldschrein (acoustic version)

Dernière édition par Feanen le Jeu 27 Juin - 18:12 (2013); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 16:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hephaïstos
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 18:00 (2013)    Sujet du message: Equilibrium Répondre en citant

Je dois dire que j'aime bien cet artwork, j'aime bien le côté naturel du truc. Hâte de pouvoir écouter les nouveaux titres que propose Equilibrium.
Visiter le site web du posteur
Chab
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Grindcore, Hardcore, Heavy, Power, Progressif, Sludge, Stoner, Thrash

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 21:28 (2013)    Sujet du message: Equilibrium Répondre en citant

Je suis pas un grand grand fan d'Equilibrium (du moins, de ce que j'ai écouté !) mais la pochette est plutôt belle.
Hephaïstos
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 15:02 (2014)    Sujet du message: Equilibrium Répondre en citant

Erdentempel est le nouvel album d'Equilibrium qui sortira le 6 juin!

1. Ankunft
2. Was Lange Währt
3. Waldschrein
4. Karawane
5. Uns'rer Flöten Klang
6. Freiflug
7. Heavy Chill
8. Wirtshaus Gaudi
9. Stein Meiner Ahnen
10. Wellengang
11. Apokalypse
12. The Unknown Episode

http://soundcloud.com/nuclearblastrecords/equilibrium-waldschrein
Visiter le site web du posteur
Chab
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Grindcore, Hardcore, Heavy, Power, Progressif, Sludge, Stoner, Thrash

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 01:59 (2014)    Sujet du message: Equilibrium Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: Equilibrium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Folk Metal, Viking & Pagan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sanctuary of Fate created by Arntor