Sanctuary Of Fate Index du Forum

Sanctuary Of Fate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Motley Crue
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Hard Rock
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Motley crue, c'est... (Modifier vos votes)
Génial!
25%
 25%  [ 2 ]
Pas mal
50%
 50%  [ 4 ]
bof
12%
 12%  [ 1 ]
Nul
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 01:09 (2011)    Sujet du message: Motley Crue Répondre en citant

Line-up actuel:

Motley crue est un groupe américain de Hard/glam formé en 1981 ( quelle belle année! ) à Los Angeles.
Le groupe verra son apogée dès le début de sa carrière avec son style vestimentaire excentrique, sa consommation abusive de drogues et d'alcool et surtout son attitude provocante.
Avec des hauts et des bas, le groupe vendra quand même 80 millions d'albums à travers le monde!

Discographie:

Clips vidéos:

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 01:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hephaïstos
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:21 (2011)    Sujet du message: Motley Crue Répondre en citant

Je trouve ce groupe pas mal parce que certains morceaux sont excellents: Live Wire, Shout A The Devil, Piece Of Your Action, .... Mais le dernier album pue, enfin c'est mon avis.
Le mieux c'est d'écouter une compil' sachant qu'il y a 3-4 chansons de bien par album...
Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:23 (2011)    Sujet du message: Motley Crue Répondre en citant

Tu n'as pas tort, leur best-of est pas mal!
Quand au dernier album, je le trouve vraiment bien par rapport aux précédents.
Hephaïstos
Administrateur

Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:29 (2011)    Sujet du message: Motley Crue Répondre en citant

Alors oui, je suis d'accord sur le fait que Generation Swine et New Tattoo ne sont pas mieux que Saints Of Los Angeles....par contre, y a rien qui m'accroche autant que les morceaux des années 80 dans le dernier, je ne retiens qu'un seul titre, White Trash Circus, qui est pourtant assez niais, mais bon j'aime bien quand même!!
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:58 (2011)    Sujet du message: Motley Crue Répondre en citant

Moi j'aime bien les deux premiers et surtout Dr Feelgood.
Chab
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Grindcore, Hardcore, Heavy, Power, Progressif, Sludge, Stoner, Thrash

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 00:57 (2011)    Sujet du message: Motley Crue Répondre en citant

Dr Feelgood est excellent :)
Wawash Thunder

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Styles de metal favoris: Black, Doom, Folk/Pagan, Heavy, Indus, Power, Stoner

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 16:26 (2011)    Sujet du message: Motley Crue Répondre en citant

Ah le dernier album pue? Ca me choque de lire ça. Je l'ai adoré c'est mon préféré avec Too Fast for Love.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 17:02 (2011)    Sujet du message: Motley Crue Répondre en citant

J'avais pas mal accroché à 2 morceaux sur les 3 morceaux que tu m'avait conseillé sur un autre forum, mais quand j'ai écouté l'album en entier j'ai vraiment eu du mal...je me suis remis Shout At The Devil après, c'est quand même autre chose.
Je retiens quand même White Trash Circus sur Saints Of Los Angeles et son clip bien sympathique.
Wawash Thunder

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Styles de metal favoris: Black, Doom, Folk/Pagan, Heavy, Indus, Power, Stoner

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 17:05 (2011)    Sujet du message: Motley Crue Répondre en citant

Going out swingin non plus t'as pas aimé?
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 17:19 (2011)    Sujet du message: Motley Crue Répondre en citant

L'intro est excellente, le refrain est bon mais ce que je n'aime pas comme avec tous les morceaux de cet album c'est le son des grattes qui est un peu trop...comment dire...par exemple deux notes de guitare différentes dans le refrain on laisse plus de place à la voix et c'est dommage, tu vois les refrains sont entraînants mais ça me fait le même effet que les meilleurs refrains d'un Blink 182 par exemple, ou le refrain de Carry Me Over d'Avantasia s'il était plus rapide.

Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: Motley Crue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Hard Rock Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sanctuary of Fate created by Arntor