Sanctuary Of Fate Index du Forum

Sanctuary Of Fate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Top 10 des bonnes raisons de détester les metalleux!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Divers Zé Variés -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Richter
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 12:32 (2013)    Sujet du message: Top 10 des bonnes raisons de détester les metalleux! Répondre en citant

Quand on ne boit pas, on doit bien se faire chier quand même ! 
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 12:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dunalkar

Masculin
Styles de metal favoris: Black, Folk/Pagan, Heavy

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 14:55 (2013)    Sujet du message: Top 10 des bonnes raisons de détester les metalleux! Répondre en citant

Richter a écrit:

Quand on ne boit pas, on doit bien se faire chier quand même ! 
Grave !

"Si on cueille pas les cerises quand elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafouti !"
Roi Loth, Kaamelott Livre VI
Metalhead

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Gothique, Grindcore, Hardcore, Heavy, Indus, Metalcore, Neo, Power, Progressif, Sludge, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 15:15 (2013)    Sujet du message: Top 10 des bonnes raisons de détester les metalleux! Répondre en citant

Moi, perso, j'ai jamais réussi à ne pas boire à une soirée, je suis toujours tenté par l'alcool   avec modération bien sûr, même si ça m'inquiète qu'il m'en faut beaucoup avant que je sois complètement bourré.

Ou sinon, j'avais déjà lu ce top 10, ça m'a bien fait rire mais je pense que certains ont dû mal le prendre 

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 16:03 (2013)    Sujet du message: Top 10 des bonnes raisons de détester les metalleux! Répondre en citant

Mais exactement ! Quand il y a quelques bouteilles devant ton nez qui te disent "viens me boire", comment résister ? Ha ha !

"Si on cueille pas les cerises quand elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafouti !"
Lapin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Thrash

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 17:45 (2013)    Sujet du message: Top 10 des bonnes raisons de détester les metalleux! Répondre en citant

En plus que si t'es métalleux belge, tu pars direct avec une base alcoolique depuis la naissance et une sale tendance à préférer la bière à l'eau.. DISCRIMINATION 

"With years of pain, frustration, etched into granite face.. Such joys and faded memories."
Dunalkar

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 20:52 (2013)    Sujet du message: Top 10 des bonnes raisons de détester les metalleux! Répondre en citant

Ah putain ! C'est pas faux ça ! J'y avais jamais pensé  C'est bien la belgique en fait !

Metalhead

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Gothique, Grindcore, Hardcore, Heavy, Indus, Metalcore, Neo, Power, Progressif, Sludge, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 20:58 (2013)    Sujet du message: Top 10 des bonnes raisons de détester les metalleux! Répondre en citant

Ben ouais, c'est dans nos gênes. A la place d'avoir du lait dans nos biberons, on a eu de la bière   (le vieux stéréotype)

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 21:33 (2013)    Sujet du message: Top 10 des bonnes raisons de détester les metalleux! Répondre en citant

Haha, ca doit être vrai, je bois toujours de la bière (même si j'aime pas) ou un autre alcool en concert, voire avant, pour l'attrait de l'alcool, le fait que je sois belge pardonne tout
Richter
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 21:43 (2013)    Sujet du message: Top 10 des bonnes raisons de détester les metalleux! Répondre en citant

En Belgique, il y a de la bière et des consanguins (un lien entre les deux ?) !! 
didou

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 21:51 (2013)    Sujet du message: Top 10 des bonnes raisons de détester les metalleux! Répondre en citant

T'as oublié les frites et l'accent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: Top 10 des bonnes raisons de détester les metalleux!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Divers Zé Variés -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sanctuary of Fate created by Arntor