Sanctuary Of Fate Index du Forum

Sanctuary Of Fate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les "perles" du net
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Divers Zé Variés -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Richter
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 09:32 (2012)    Sujet du message: Les "perles" du net Répondre en citant

Joli, joli...l'élève est en train de dépasser le maître !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 09:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feanen
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:37 (2013)    Sujet du message: Les "perles" du net Répondre en citant

Alors, il paraîtrait que ce... "tube" fait parti des chansons les plus populaires Oo M'enfin, c'est badant ^^

Co

Masculin
Styles de metal favoris: Death, Grindcore

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:41 (2013)    Sujet du message: Les "perles" du net Répondre en citant

J'ai jamais compris pourquoi... Qu'est-ce que c'est nul pourtant.
Hephaïstos
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:16 (2013)    Sujet du message: Les "perles" du net Répondre en citant

Moi j'aime bien!!
Visiter le site web du posteur
Lapin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Thrash

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:25 (2013)    Sujet du message: Les "perles" du net Répondre en citant

Quelqu'un a vu la fameuse vidéo de la fille qui mange son tampon? Ça fait le buzz ces derniers temps  Shocked

"With years of pain, frustration, etched into granite face.. Such joys and faded memories."
Hephaïstos
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:26 (2013)    Sujet du message: Les "perles" du net Répondre en citant

Euh ça me fait pas trop envie là XD
Visiter le site web du posteur
Lapin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:28 (2013)    Sujet du message: Les "perles" du net Répondre en citant

Non et je te comprends, c'est affreux  Shocked  Giovanna Plowmann qu'elle s'apelle je pense xD

"With years of pain, frustration, etched into granite face.. Such joys and faded memories."
Co

Masculin
Styles de metal favoris: Death, Grindcore

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:52 (2013)    Sujet du message: Les "perles" du net Répondre en citant

Pourquoi tu es aller regarder ça ?
Lapin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:57 (2013)    Sujet du message: Les "perles" du net Répondre en citant

Bah ça faisait le buzz.. xD

Feanen
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 16:55 (2013)    Sujet du message: Les "perles" du net Répondre en citant

C'est d'un crade... Mais bon, au moins, on parle d'elle si c'est ça qu'elle cherchait XD

Je suppose que c'est inutile de vous demander dans quel état était le tampon lorsqu'elle l'a mangé  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: Les "perles" du net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Divers Zé Variés -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20  >
Page 18 sur 20

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sanctuary of Fate created by Arntor