Sanctuary Of Fate Index du Forum

Sanctuary Of Fate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les "perles" du net
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Divers Zé Variés -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hephaïstos
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 00:02 (2010)    Sujet du message: Les "perles" du net Répondre en citant

Ancien topic:
(Est-ce que ça intéresse des gens "d'envahir" à plusieurs un forum naze (de Tokio Hotel, Lorie, etc) pour faire semblant d'être fan, de dire des conneries ou de cracher sur leur musique?

On pourra organiser ça sur une semaine.

Dites-moi si vous êtes chaud. Si oui, je commencerai bientôt à envoyer des liens :mrgreen:

On mettra des quote ici en souvenir et pour ceux qui ne participeront pas.

Si vous trouvez ça nul, dites-le hein :))

A partir de maintenant, ce topic est là pour faire partager certaines aberrations sur le net: blogs débiles, citations aberrantes sur un forum, site pourri, etc....

Dernière édition par Hephaïstos le Sam 18 Déc - 22:49 (2010); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 00:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Negation Venom
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 00:23 (2010)    Sujet du message: Les "perles" du net Répondre en citant

Je ne trouve pas ça marrant.

Non, moi je trolle certains forums de blaireaux sur lesquels un pote à moi va en en revenant déçu ; ça c'est fun.

edit : non, troller n'est pas le mot : je leur montre leur connerie profonde, plutôt. Les fakes sur des forums, très peu pour moi.
Hephaïstos
Administrateur

Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 00:36 (2010)    Sujet du message: Les "perles" du net Répondre en citant

Merci d'avoir exprimé ton avis

Je viens de trouver ça sur un forum de jeux vidéos:

"""Pas la peine de rager , on connait même pas un seul groupe de métal , tu sors dehors tu demandes au gens s'ils connaissent la fouine , kery james rohff , ils vont dire bien sûr !

Mais si tu demandes un groupe de métal personne connaît , la preuve je connais aucun groupe...

Metal ça incite au suicide , à ce couper les veines , c'est une musique fait pour les satanistes et les personnes perturbé émotionnellement

Bien que même vos frères et soeurs écoutent du rap ? Bien que les filles sur qui vous flashez aiment le rap ? Bien que vos potes aiment le rap ? C'est pour ça que vous avez décidé d'être des no life et d'arrêter de voir vos amis

Le rap vend plus que tout SùSù , enfin , il est vrai que des groupes de métal on vendu pas mal , mais c'était y a 1 siècle , y avait pas le net , le téléchargement etc..."""

Dernière édition par Hephaïstos le Sam 18 Déc - 22:49 (2010); édité 2 fois
Negation Venom
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 00:38 (2010)    Sujet du message: Les "perles" du net Répondre en citant

C'est pas déjà un troll en faite ?
Hephaïstos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 00:45 (2010)    Sujet du message: Les "perles" du net Répondre en citant

C'est bien possible...

"enceque le rock est vraiment un genre musical ???
C pouri avec des parolle de m*rde qui on aucun but et qui tincite au suicide ou a la droque et tt enfete C que des crie C tt et apré il casse leure matos pour faire jolie et Zarma alcool drogue and rock'n'roll mai C vraiment chiand des les entendre dire sa
et pui vive le rap rien que du rap au moi C de la bone musique avec des parolle trop belle et tt"
Negation Venom
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 00:46 (2010)    Sujet du message: Les "perles" du net Répondre en citant

Ca, même si c'est pour généraliser, c'est juste de la connerie profonde - ou un fake.

edit : je suis pas un de ceux qui veulent à tout prix que le metal soit bien vu, mais pour ces mecs, si c'est que tu veux, vaut mieux pas faire de fake / troll avec eux. A la rigueur, tu peux aller leur parler juste pour leur expliquer en personnes courtoises en quoi ils ont tord, surtout qu'en tant que fan de power, tu peux détruire toute son 'argumentation'.
Hephaïstos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 01:24 (2010)    Sujet du message: Les "perles" du net Répondre en citant

Oui bonne idée Okay

Je vais renommer ce topic en "perles" du net, car je pense qu'il sera inutile sinon

Bon, celui-ci n'est pas un fake:
"le rap us a été créé en 1971. en plus il évolu constamen alor que le métal n'a pas changé depuis qu'il é créé. deplus le rap é porteur de message sur la société actuelle é éssé de modifié lé choze alor que le métal n'a pas de but apar divertir é encore si lon pe se divertir en écoutant crier quelqu'un !!!!!"
Patroclus
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 09:09 (2010)    Sujet du message: Les "perles" du net Répondre en citant

Hephaïstos a écrit:

Ancien topic: (Est-ce que ça intéresse des gens "d'envahir" à plusieurs un forum naze (de Tokio Hotel, Lorie, etc) pour faire semblant d'être fan, de dire des conneries ou de cracher sur leur musique?

On pourra organiser ça sur une semaine.

Dites-moi si vous êtes chaud. Si oui, je commencerai bientôt à envoyer des liens :mrgreen:

On mettra des quote ici en souvenir et pour ceux qui ne participeront pas.

Si vous trouvez ça nul, dites-le hein :) )

A partir de maintenant, ce topic est là pour faire partager certaines aberrations sur le net: blogs débiles, citations aberrantes sur un forum, site pourri, etc....

Contre! Honnêtement, j'ai autre chose à faire que ce genre de conneries!
De plus, on aimerait pas que d'autres fassent pareil avec nous. Même si on trouve Tokio Hotel merdique et débile, on se doit de respecter les goûts des autres.
Darn

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Styles de metal favoris: Black, Heavy

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 23:00 (2010)    Sujet du message: Les "perles" du net Répondre en citant

C'est plus des perles c'est des colliers...Mais tu les pêches où dit-donc?
Hephaïstos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 15:12 (2010)    Sujet du message: Les "perles" du net Répondre en citant

Ben par exemple, sur jeuxvideos.com y a pas mal de trucs, où sur les forums spécialement dédiés aux ados.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: Les "perles" du net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Divers Zé Variés -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >
Page 1 sur 20

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sanctuary of Fate created by Arntor