Sanctuary Of Fate Index du Forum

Sanctuary Of Fate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Korpiklaani
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Folk Metal, Viking & Pagan
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous aimez?
J'adore
47%
 47%  [ 8 ]
J'aime bien
29%
 29%  [ 5 ]
Moyen
5%
 5%  [ 1 ]
Pas mon truc
17%
 17%  [ 3 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Hephaïstos
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 14:58 (2011)    Sujet du message: Korpiklaani Répondre en citant

Korpiklaani travaille déjà sur le successeur d'Uckon Wacka paru cette année. Les finlandais vont entrer prochainement en studio pour l'enregistrement de leur huitième album.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 14:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chab
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Grindcore, Hardcore, Heavy, Power, Progressif, Sludge, Stoner, Thrash

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 22:26 (2011)    Sujet du message: Korpiklaani Répondre en citant

Vivement qu'on puisse l'écouter :)
Hephaïstos
Administrateur

Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:49 (2012)    Sujet du message: Korpiklaani Répondre en citant

Kunnia est le nom du futur album, sortie fin 2012.
Hephaïstos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:48 (2012)    Sujet du message: Korpiklaani Répondre en citant

Nouveau morceau:

J'aime, j'aime!
Richter
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:02 (2012)    Sujet du message: Korpiklaani Répondre en citant

8ème album ? Mon dieu..
Hephaïstos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:44 (2012)    Sujet du message: Korpiklaani Répondre en citant

En 8 ans!

M'enfin Motörhead et Iron Maiden en firent autant, dans le temps.
Richter
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:14 (2012)    Sujet du message: Korpiklaani Répondre en citant

Il n'y a pas comme un léger décalage entre d'un côté Motörhead/Iron Maiden et de l'autre Korpiklaani...les mettre sur le même plan, ça me laisse perplexe !
Hephaïstos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:40 (2012)    Sujet du message: Korpiklaani Répondre en citant

Moi ça me laisse perplexe cette mode anti-Korpi, anti-Eluveitie, comme si le folk metal ne pouvait être que du black folklorique.
Ca me laisse perplexe qu'on ose juger Korpi sur ses fréquentes sorties d'albums alors que des légendes du metal en font autant. Mais c'est pas pareilleeuuuh caydeslégendes. Ouais ben je considère Korpiklaani plus créatif que Motörhead (Iron Maiden non, on sera d'accord).
Richter
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:07 (2012)    Sujet du message: Korpiklaani Répondre en citant

J'ai quand même le droit de ne pas aimer ces deux groupes, non ?
Arkona, c'est un groupe qui mélange le death metal et les influences pagan et ça passe beaucoup mieux que Korpiklaani et Eluveitie.
Je peux te citer aussi Orphaned Land.
Et concernant le fait que pour toi Korpiklaani est plus créatif que Motörhead, ça me fait bien marrer mais on verra si dans 30 ans on parle encore du groupe finlandais.
Hephaïstos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:43 (2012)    Sujet du message: Korpiklaani Répondre en citant

1 point pour toi. Mais bon, si Korpiklaani n'aura jamais la notoriété de Motörhead, il n'en reste pas moins que c'est un groupe plutôt connu dans le milieu du metal, parce qu'il a des fans, des fans qui aiment la répétitivité des morceaux et des albums du groupe, ça fait partie de son charme. C'est comme ça qu'on aime Korpiklaani et ses détracteurs n'ont qu'à aller écouter autre chose, mais qu'ils comprennent au moins qu'on puisse aimer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2017)    Sujet du message: Korpiklaani

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Folk Metal, Viking & Pagan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sanctuary of Fate created by Arntor