Sanctuary Of Fate Index du Forum

Sanctuary Of Fate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Korpiklaani
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Folk Metal, Viking & Pagan
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous aimez?
J'adore
47%
 47%  [ 8 ]
J'aime bien
29%
 29%  [ 5 ]
Moyen
5%
 5%  [ 1 ]
Pas mon truc
17%
 17%  [ 3 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Hephaïstos
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:25 (2011)    Sujet du message: Korpiklaani Répondre en citant

Ouaip, il me semble que c'est le même!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiss33
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:31 (2011)    Sujet du message: Korpiklaani Répondre en citant

franchement je veux bien que certains préfèrent fiintroll a Korpiklaani mais, quel est le rapport ? Je trouve que c'est différent (perso j'aime pas le black) alors pourquoi comparer ? C'est comme si on comparait Korpiklaani à Jethro Tull (excellent groupe par ailleurs!) ! Le côté folk ne fait pas que ça se ressemble, en tout cas c'est mon avis.

P.S. :  mais moi j'aime bien Korpikllani...
Hephaïstos
Administrateur

Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:26 (2011)    Sujet du message: Korpiklaani Répondre en citant

Moi j'aime pas, j'adore!
(enfin surtout les 3 premiers albums)
Chab
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Grindcore, Hardcore, Heavy, Power, Progressif, Sludge, Stoner, Thrash

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:47 (2011)    Sujet du message: Korpiklaani Répondre en citant

Les 3 premiers ? C'est à dire ? Les 3 albums sous le nom de Shaman ? Ou avec le nom Korpiklaani ! ?
Hephaïstos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:51 (2011)    Sujet du message: Korpiklaani Répondre en citant

Nan, Korpi.
Il n'y a que 2 Shaman. Ils sont sympas mais bon.
Chab
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Grindcore, Hardcore, Heavy, Power, Progressif, Sludge, Stoner, Thrash

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:52 (2011)    Sujet du message: Korpiklaani Répondre en citant

Oui exact ! 2 shaman et un Shamaani Duo (tout premier album !)
kiss33
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:07 (2011)    Sujet du message: Korpiklaani Répondre en citant

je me concentrerais plutôt sur les Korpiklaani pour les CDs alors... surtout Karkelo (avec Vodka !!)
Hephaïstos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:31 (2011)    Sujet du message: Korpiklaani Répondre en citant

Karkelo, j'adore les morceaux les plus connus, mais le reste ne m'a pas beaucoup marqué. (idem pour Korven Kuningas)
kiss33
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:29 (2011)    Sujet du message: Korpiklaani Répondre en citant

C'est pas grave, c'est pour avoir avoir vodka ^^
Hephaïstos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:29 (2011)    Sujet du message: Korpiklaani Répondre en citant

C'est Juodaan Vinaa que j'adore sur cet album surtout!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2017)    Sujet du message: Korpiklaani

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Folk Metal, Viking & Pagan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sanctuary of Fate created by Arntor