Sanctuary Of Fate Index du Forum

Sanctuary Of Fate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kiss
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Hard Rock
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors...
J'aime !!
35%
 35%  [ 5 ]
C'est un classique, j'apprécie.
50%
 50%  [ 7 ]
Moyen Moyen !
0%
 0%  [ 0 ]
Eu nan merci !
14%
 14%  [ 2 ]
Bonus : Il a une langue de fou Gene Simmons :O
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Metalhead

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Gothique, Grindcore, Hardcore, Heavy, Indus, Metalcore, Neo, Power, Progressif, Sludge, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 12:17 (2013)    Sujet du message: Kiss Répondre en citant

Moi bizarrement, j'ai jamais vraiment été attiré par ce groupe. Il y a quelques chansons que j'aime bien mais sans plus. Lorsque Sonic Boom était sorti, j'avais hésité à le prendre. Un jour, peut-être, que j'écouterai plus attentivement Kiss

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 12:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chab
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Grindcore, Hardcore, Heavy, Power, Progressif, Sludge, Stoner, Thrash

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 17:09 (2013)    Sujet du message: Kiss Répondre en citant

"Sonic Boom"avait fait l'effet d'une bombe, KISS revenait sur le devant de la scène avec un album tout bonnement excellent, rempli d'hymnes en pagaille. J'ai l'impression que leur dernier album est passé bien plus inaperçu !
Chab
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Grindcore, Hardcore, Heavy, Power, Progressif, Sludge, Stoner, Thrash

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 19:21 (2013)    Sujet du message: Kiss Répondre en citant

Je ne comprends pas (pour en revenir à Fred) ceux qui disent que KISS c'est de l'histoire ancienne : putain, quand on écoute les 2 derniers albums, c'est juste du super Hard Rock avec de très bons solos et des hymnes à foison ! Je pense que la plupart des personnes qui disent ça n'ont jamais écouté le KISS récent.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: Kiss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Hard Rock Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sanctuary of Fate created by Arntor