Sanctuary Of Fate Index du Forum

Sanctuary Of Fate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nokturnal Mortum
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Folk Metal, Viking & Pagan
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez-vous ce groupe ?
J'ai tous leurs albums
0%
 0%  [ 0 ]
Je possède plusieurs albums
33%
 33%  [ 1 ]
J'aime quelques chansons
33%
 33%  [ 1 ]
Pas trop mon truc
0%
 0%  [ 0 ]
Je hais les ns
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Richter
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:54 (2012)    Sujet du message: Nokturnal Mortum Répondre en citant

En train de réécouter The voice of steel, le dernier album de NM et je ne me souvenais pas qu'il était aussi varié. Des passages folk (Ukraine qui est un titre à la fois horripilant mais sincère), ça c'est normal mais les passages rock prog 70's façon Pink Floyd sont quand même assez étonnants et bien composés même s'ils tombent parfois comme un cheveu dans la soupe. C'est quand même un excellent album et c'est dommage de limiter ce groupe à un groupe ns car ils ont un réel sens de la composition.
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 23:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chab
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Grindcore, Hardcore, Heavy, Power, Progressif, Sludge, Stoner, Thrash

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 00:35 (2012)    Sujet du message: Nokturnal Mortum Répondre en citant

Je crois que Richter a tout dit ! Vraiment un très grand groupe :)
Hephaïstos
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 15:59 (2013)    Sujet du message: Nokturnal Mortum Répondre en citant

Nokturnal Mortum vient d'annoncer que le groupe prévoit la sortie d'un nouvel album pour 2013, intitulé “Істина” (“The Truth”). Ils auraient déjà choisi le studio dans lequel enregistrer leur nouvelle œuvre et à l'heure actuelle, Six des nouvelles compositions sont déjà achevées sur les dix prévues.

En outre, Varggoth annonce aussi qu'un split avec Graveland est prévu, ainsi que des rééditions de leurs anciennes sorties.

Visiter le site web du posteur
Lapin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Thrash

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:01 (2013)    Sujet du message: Nokturnal Mortum Répondre en citant

S'il est de la même trempe que The Voice Of Steel, ça va être bon !

"With years of pain, frustration, etched into granite face.. Such joys and faded memories."
Chab
Administrateur

Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Grindcore, Hardcore, Heavy, Power, Progressif, Sludge, Stoner, Thrash

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:58 (2013)    Sujet du message: Nokturnal Mortum Répondre en citant

Un split avec Graveland ?

Sinon, j'attends leur nouvel opus avec impatience : Comme l'a dis Agalloch (si tu commences à me devancer sur les posts, ça va mal aller toi :p), un opus dans la veine de "The Voice of Steel" serait vraiment une bonne chose ! J'espère que ça sera le cas :)
Richter
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 16:31 (2013)    Sujet du message: Nokturnal Mortum Répondre en citant

Graveland ne fait plus grand chose de bien passionnant depuis longtemps donc pour le split, bof bof !
Chab
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 22:28 (2013)    Sujet du message: Nokturnal Mortum Répondre en citant

Peut-être que le talent de composition de NM va inspirer et influencer Graveland... Ba quoi, on peut rêver non XD?
Chab
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 01:21 (2015)    Sujet du message: Nokturnal Mortum Répondre en citant

Une tuerie !
Hephaïstos
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 02:09 (2015)    Sujet du message: Nokturnal Mortum Répondre en citant

Elle traîne la sortie du nouvel album annoncée depuis 2 ans!! ^^
Visiter le site web du posteur
Chab
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 02:11 (2015)    Sujet du message: Nokturnal Mortum Répondre en citant

Je me suis dis la même chose ! xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: Nokturnal Mortum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Folk Metal, Viking & Pagan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sanctuary of Fate created by Arntor