Sanctuary Of Fate Index du Forum
 
 
 
Sanctuary Of Fate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Edguy
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Power Metal -> Edguy
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous aimez? (Modifier vos votes)
J'adore
55%
 55%  [ 5 ]
J'aime bien
22%
 22%  [ 2 ]
Moyen
11%
 11%  [ 1 ]
Pas mon truc
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Hephaïstos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 6 030
Localisation: Grenoble
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:35 (2010)    Sujet du message: Edguy Répondre en citant




Edguy sort son premier album, intitulé Savage Poetry en 1995. Après des albums plutôt speeds ("Vain Glory Opera" en 98 et "Theater of Salvation" en 99 ),le groupe est revenu à un heavy plus classique, comme en témoigne les albums "Mandrake" en 2001 "Hellfire Club" en 2004. Ils sortent aussi leur premier best of, Hall of Flames en 2004. Fin 2005 sortait l'EPSuperheroes (également sous la forme d'un DVD) avec le morceau très théâtral Judas At The Opera, et en janvier 2006 sort leur nouvel album Rocket Ride, qui sera suivi par une tournée avec le groupe DragonForce en Amérique du Nord en Octobre 2008. Le groupe a sorti le 14 Novembre 2008 un nouvel album :Tinnitus Sanctus , dans lequel le ton "Hard Rock" des groupes de son époque (1970-80) ressort de plus belle.


Albums studios:



































           -Age Of The Joker (2011)



Albums live:



A écouter:
Mysteria (2004)
All The Clowns (2001)
Hallowed (2000)
Superheroes (2005)
Hymn (1998)


Dernière édition par Hephaïstos le Sam 27 Aoû - 03:32 (2011); édité 5 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Patroclus
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 13 Juil - 20:28 (2010)    Sujet du message: Edguy Répondre en citant

Pour moi les meilleurs sont "Mandrake" et "Hellfire Club" par la suite, ils ont vite tournés en rond.
Revenir en haut
Hephaïstos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 6 030
Localisation: Grenoble
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 20:43 (2010)    Sujet du message: Edguy Répondre en citant

Oui à partir de Rocket Ride, ils sont devenus en quelque sorte un boys band autoparodique, même si y a deux trois morceaux que je trouve assez bien comme Return To The Tribe ou Speedhoven.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
The Reaper


Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 309
Localisation: Lyon
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Styles de metal favoris: Death, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Neo, Power, Progressif, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 00:47 (2010)    Sujet du message: Edguy Répondre en citant

Sympa la fiche! Okay

Perso, je trouve que Vain Glory Opera et Theater of Salvation sont les meilleurs (ce dernier est d'ailleurs un peu plus speed que les autres, c'est ce qui m'a plu) tandis que Hellfire Club et Mandrake sont de bons albums, même très bons, mais un peu plus inégaux. En fait, j'adore Hellfire Club qui m'a fait découvrir le groupe mais j'ai vraiment du mal à accrocher à Mandrake, je sais pas, aucun titre ne réussit à se démarquer (pour moi).

Après c'est sur que tous ces albums sont très bons comparés à ce qu'ils ont produit par la suite (Tinitus Sanctus pour ne pas le nommer Evil or Very Mad )
_________________
Nevermore to feel the pain
The heart collector sang
And I won't be feeling hollow for so long
Nevermore to feel the pain
The words fall out like fire
Just believe when you can't believe anymore
Revenir en haut
Hephaïstos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 6 030
Localisation: Grenoble
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:16 (2010)    Sujet du message: Edguy Répondre en citant

Oui VGO et TOS sont tout a fait excellents, mais c'est marrant que tu n'accroches pas à Mandrake, je crois que c'est vraiment mon album favori d'Edguy. Peut-être simplement parce que j'ai découvert le groupe avec cet album...
Pour Tinnitus Sanctus, je crois que c'est à cause d'Avantasia. Tobi a du tellement se concentrer dessus qu'il était en manque d'inspiration pour Edguy.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
SoKidaN


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 273
Localisation: pas loin d'paris
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Styles de metal favoris: Black, Hardcore, Heavy, Thrash

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 12:01 (2010)    Sujet du message: Edguy Répondre en citant

theater of salvation 19/20 mandrake 20/20 hellfire club 20/20 rocket 15/20 a cause de sacrifice ^^

sinon a recommander pour moi : hellfire club : under the moon, navigator, the piper never dies

the singles ( sur deezer ) the spirit, superheroes

rocket ride : rocket ride, sacrifice



EDGUY POWA !! Okay
_________________
Cheveux longs, Idées courtes !

j'suis un metalleux !!
Revenir en haut
Hephaïstos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 6 030
Localisation: Grenoble
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 14:56 (2010)    Sujet du message: Edguy Répondre en citant

Les morceaux que tu recommandes sont très bons, mais je suis assez nostalgique de l'époque des années 1990, c'était du vrai power et la véritable descendance d'Helloween et Stratovarius, après j'aime bien mais ça fait boys band^^
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
SoKidaN


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 273
Localisation: pas loin d'paris
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Styles de metal favoris: Black, Hardcore, Heavy, Thrash

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 15:56 (2010)    Sujet du message: Edguy Répondre en citant

j ai decouvert edguy sur hellfireclub sur deezer au milieu d un NB tout pourri, forcement ca a ressorti ^^

dailleurs c etait le seul nb pourri que je connaisse
_________________
Cheveux longs, Idées courtes !

j'suis un metalleux !!
Revenir en haut
Hephaïstos
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 6 030
Localisation: Grenoble
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:59 (2010)    Sujet du message: Edguy Répondre en citant

Mon classement:


1. Mandrake
2. Hellfire Club
3. Theater Of Salvation
5. Vain Glory Opera
6. Kingdom Of Madness
7. The Savage Poetry
8. Rocket Ride
9. Tinnitus Sanctus
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Wawash Thunder


Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 342
Localisation: Suisse
Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Styles de metal favoris: Black, Doom, Folk/Pagan, Heavy, Indus, Power, Stoner

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 15:58 (2011)    Sujet du message: Edguy Répondre en citant

J'adore vraiment Mandrake, Hellfire, VGO, TOS. Par contre vraiment déçue par Tinnitus... mais vraiment beaucoup! 
_________________
http://www.reverbnation.com/wawashthunder
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Power Metal -> Edguy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Sanctuary of Fate created by Arntor
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com