Sanctuary Of Fate Index du Forum

Sanctuary Of Fate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le topic du besoin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Divers Zé Variés -> PUB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chab
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Grindcore, Hardcore, Heavy, Power, Progressif, Sludge, Stoner, Thrash

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:55 (2016)    Sujet du message: Le topic du besoin ! Répondre en citant

Hello, je fais un topic pour ceux qui recherchent des skeuds précis ! Si vous cherchez un cd, vinyle, ep voire autre chose (zine, fringues), posez la question ici. Peut-être que quelqu'un l'aura en stock et qu'il le vend (peu probable quand même) ou qu'il saura vous aiguillez pour le trouver à un prix abordable (un peu plus probable héhé !).

Du coup, je lance les hostilités vu que je suis à la recherche de quelques skeuds :

- la démo de Blackowl (en tape ou CD, je m'en fiche !) vu que Old Axe Cult ne l'a plus en stock
- Les albums de Sadistik Exekution (CD/33T) à des prix abordables ! 

Si quelqu'un connait un endroit où chopper ça, je suis preneur !
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alucard

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:34 (2016)    Sujet du message: Le topic du besoin ! Répondre en citant

http://www.priceminister.com/s/sadistik exekution#xtatc=INT-601
Chab
Administrateur

Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Grindcore, Hardcore, Heavy, Power, Progressif, Sludge, Stoner, Thrash

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:35 (2016)    Sujet du message: Le topic du besoin ! Répondre en citant

J'ai vu mais théoriquement, ils sont trouvables pour une dizaine d'euros... sur une distro mais je trouve plus laquelle... :(

EDIT : retrouvé ! Sur Osmose Productions, tous les albums de Sadistik Exekution sont à 9.99 !!!!
Hephaïstos
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:09 (2016)    Sujet du message: Le topic du besoin ! Répondre en citant

Chab a écrit:

- la démo de Blackowl (en tape ou CD, je m'en fiche !) vu que Old Axe Cult ne l'a plus en stock

Blackowl de Grenoble ? Je peux essayer de leur demander directement ! J'ai plusieurs amis qui sont potes avec.
Visiter le site web du posteur
Chab
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:26 (2016)    Sujet du message: Le topic du besoin ! Répondre en citant

Ouai c'est bien eux :) si tu peux me chopper ça, je t'en serai éternellement reconnaissant haha !
Hephaïstos
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:02 (2016)    Sujet du message: Le topic du besoin ! Répondre en citant

Faudrait en faire un topic de présentation d'ailleurs : Blackowl c'est un peu le Toxic Holocaust français !
Visiter le site web du posteur
Chab
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:20 (2016)    Sujet du message: Le topic du besoin ! Répondre en citant

Ouai mais je connais mal justement haha. Mais j'en ai entendu beaucoup de bien :). Pour ça que je cherche leur démo !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Le topic du besoin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Divers Zé Variés -> PUB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sanctuary of Fate created by Arntor