Sanctuary Of Fate Index du Forum

Sanctuary Of Fate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ragnard rock fest 2016
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> L'antre du metôôôl -> Live -> Festivals
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rhapsody

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Styles de metal favoris: Black, Doom, Folk/Pagan, Heavy, Progressif, Sludge, Stoner, Symphonique

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:30 (2016)    Sujet du message: Ragnard rock fest 2016 Répondre en citant

Je me permets de vous montrer ce nouveau fest, qui sera la seconde édition ^^ et en terme de lourd niveau groupe, il y a de quoi faire ahah.
Pour ceux ou celles qui seraient intéressés, apparemment il n'y a plus de pass 3 jours + warm up erf. à vérifier.

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chab
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Grindcore, Hardcore, Heavy, Power, Progressif, Sludge, Stoner, Thrash

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 06:59 (2016)    Sujet du message: Ragnard rock fest 2016 Répondre en citant

Ce nazi fest haha  . Blague à part, l'affiche est bien plus belle que la première édition, en particulier pour Nokturnal Mortum, Belenos, Stille Volk, Ereb Altor, Khors, Kroda, Skyforger, Cruachan, Rotting Christ, Heidevolk, Faun, Moonsorrow... Bon j'aime pas Graveland musicalement mais c'est dingue qu'ils puissent faire venir ce genre de groupe !
rhapsody

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Styles de metal favoris: Black, Doom, Folk/Pagan, Heavy, Progressif, Sludge, Stoner, Symphonique

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:20 (2016)    Sujet du message: Ragnard rock fest 2016 Répondre en citant

C'est ça malheureusement qui m'ennuie beaucoup -_- Il va y avoir encore une flopée de " nazi" et c'est chiant. Mais bon, certains groupes présent font qu'ils seront là également.
Sinon le fest en lui-même est vraiment pas mal, j'ai beaucoup apprécié la première édition malgré quelques problèmes ( ce qui est normal, on est jamais parfait à la première édition ). Et j'espère que la seconde édition va envoyer du steak.
Administrateur

Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Grindcore, Hardcore, Heavy, Power, Progressif, Sludge, Stoner, Thrash

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:26 (2016)    Sujet du message: Ragnard rock fest 2016 Répondre en citant

Ceci dit, en ramenant Graveland, faut pas s'étonner qu'il y ait un quota de cranes rasés sans cervelles qui lèvent la main droite ! Rob Darken a beau dire en interview qu'il n'est pas NS, en privée c'est autre chose. Un pote trade avec lui assez régulièrement et il signe souvent ses envois d'un petit papier avec marqué "HEIL 88" haha.

En vrai, je m'en fou que du NS joue en France, je suis apolitique alors bon. Mais Graveland, je trouve ça franchement mauvais contrairement à Kroda, Mortum ou Temnozor pour ne citer qu'eux ! :)
Hephaïstos
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:33 (2016)    Sujet du message: Ragnard rock fest 2016 Répondre en citant

Roo ce qu'il faut pas lire, Graveland c'est pas si mauvais musicalement ! ^^

Bon perso je peux pas y aller, trop dangereux pour moi (des nazis qui y seront, qui me connaissent et qui n'iront pas par 4 chemins en me voyant), mais l'affiche est encore plus énorme que celle de l'année dernière. Rien que Rotting Christ, Kroda, Cruachan, Manegarm, Tengger Cavalry...ça vaut grave le déplacement !
Visiter le site web du posteur
Chab
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:10 (2016)    Sujet du message: Ragnard rock fest 2016 Répondre en citant

T'inquiète on ira ensemble un jour Hépha, je te protégerai :v blague à part, si tu es encore en contact avec le PN, ils y vont pour la plupart et tu risqueras rien avec eux. Mais c'est comme tu le sens ! 
Hephaïstos
Administrateur

Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:37 (2016)    Sujet du message: Ragnard rock fest 2016 Répondre en citant

Oui j'ai confiance en pas mal de gens du PN, même les plus proches de l'extrême-droite. Mais de toute façon j'ai prévu autre chose ce week-end là. Peut-être une année future !
Oronwen

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:29 (2016)    Sujet du message: Ragnard rock fest 2016 Répondre en citant

Tengger Cavalry n'est plus à l'affiche, il me semble, non? M'empêche, c'est un groupe que j'aurai aimé voir sur scène.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:34 (2016)    Sujet du message: Ragnard rock fest 2016 Répondre en citant

Ouai ils ont annulé leur venue ! 
Hephaïstos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:01 (2016)    Sujet du message: Ragnard rock fest 2016 Répondre en citant

Arf, beaucoup se réjouissaient de les voir ! C'est un énième coup dur pour le fest après l'annulation d'une tête d'affiche comme Amorphis, mais bon, il devrait y avoir quand même du monde : Moonsorrow, Belphegor, Faun... ça va je pense, ramener du monde !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: Ragnard rock fest 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> L'antre du metôôôl -> Live -> Festivals Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sanctuary of Fate created by Arntor