Sanctuary Of Fate Index du Forum

Sanctuary Of Fate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation d'un nain belge
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Le Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rhapsody

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Styles de metal favoris: Black, Doom, Folk/Pagan, Heavy, Progressif, Sludge, Stoner, Symphonique

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:44 (2016)    Sujet du message: présentation d'un nain belge Répondre en citant

Bonsoir,

Je me présente, Rhapsody âgé de 30 ans ( pfff ça me désole ahah ) et un très grand amoureux de la musique metal depuis que j'ai 14 ans.
Je suis un nain belge, aimant fort la boisson composée de houblon que beaucoup je pense, sont également friand. :p
J'habite dans le hainaut, plus précisément dans la région de mons.

En terme de style de metal dont j'affectionne le plus, c'est le doom, funeral doom et black ambient. Je suis limite un fan absolu de midnight odyssey, groupe que j'affectionne énormément. Mais le groupe qui est et restera jusqu'à ma mort mon préféré est katatonia.

Faire la liste des groupes que j'écoute serait un chouilla trop longue donc je vais éviter.

Via la chère demoiselle Oronwen, j'ai découvert ce forum qui est vraiment sympa pour pouvoir discuter et faire de la découverte. J'en suis loin d'en avoir fait le tour niveau musique et je pense pouvoir gonfler mes connaissances musicales ici. ^^

enfin bref, impatient de vous lire et aussi de pouvoir également partager mes connaissances. :)

Sur ce, buvons !!!

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chab
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Grindcore, Hardcore, Heavy, Power, Progressif, Sludge, Stoner, Thrash

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:49 (2016)    Sujet du message: présentation d'un nain belge Répondre en citant

Hello :)

Bienvenue à toi dans cet humble forum ! N'hésite pas à découvrir plein de groupes et à partager tes connaissances :). Pour info, quand tu es dans le menu principal (tu peux y retourner en cliquant sur l'énooooorme logo Sanctuary of Fate en haut de la page), tu as un lien "groupes présentés sur le forum" juste en dessous la bannière pour voir les groupes qui ont déjà un topic sur le fofo. Ou alors, tu peux fouiller en te baladant tout simplement héhé !

J'ai vu Katatonia il y a deux semaines, bon show. J'ai eu du mal à rentrer dedans au début mais à la fin, j'étais conquis !

Au plaisir de discuter avec toi :)
Alucard

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:51 (2016)    Sujet du message: présentation d'un nain belge Répondre en citant

Midnight odyssey ! Tu vas me plaire toi ! Et puis funeral doom ! Tu es mon double en fait ! Oo
Oronwen

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:52 (2016)    Sujet du message: présentation d'un nain belge Répondre en citant

Bienvenu l'ami nain belge 

Contente de te retrouver là! Et je plussoie, tu es un grand groupion de Katatonia   J'espère que tu vas te plaire ici mais connaissant ton côté passionné, je pense que oui!

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:58 (2016)    Sujet du message: présentation d'un nain belge Répondre en citant

Puis, Midnight Odyssey 
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Grindcore, Hardcore, Heavy, Power, Progressif, Sludge, Stoner, Thrash

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:00 (2016)    Sujet du message: présentation d'un nain belge Répondre en citant

Je dois être le seul mec à pas connaitre du coup !
rhapsody

Styles de metal favoris: Black, Doom, Folk/Pagan, Heavy, Progressif, Sludge, Stoner, Symphonique

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:02 (2016)    Sujet du message: présentation d'un nain belge Répondre en citant

Achab : Ah mais, Katatonia en live c'est le groupe qui m'a le plus mis la claque de tout ce que j'ai pu voir depuis que je fais des concerts. Certes, c'est pas un groupe ou tu aurais forcément envie de pogotter et headbanger, mais rahhh le plaisir de voir blackheim ( guitariste ) et jonas (chanteur) avec sa superbe voix ^^ je les revois en novembre et je suis très très impatient :)
Merci pour l'accueil :)

Alucard : donc, deux bons points pour moi alors XD ? Midnight odyssey, dès que j'ai écouté pour la première fois tears of starfire, j'ai plus décroché ahah. Et le dernier album, comment dire ... TERRIBLE !! je l'ai bien écouté une trentaine de fois au moins déjà et j'attend avec impatience le pressage en vinyle :3
Et pour le doom oui, un genre que j'affectionne beaucoup également même si je suis principalement black atmo/ambient ^^

Oronwen : Merci très chère Ah impossible de le cacher ça, je voue un culte limite à ce groupe XD Mais oui je pense aussi que je vais me plaire énormément sur ce forum ^^
Je plussoie tes dires, midnight odyssey <3

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:14 (2016)    Sujet du message: présentation d'un nain belge Répondre en citant

Je reconnais bien là ton enthousiasme ^^ Pour le culte, il faut voir les beaux achats que tu fais! D'ailleurs, il y a une section où tu peux parler de tes achats liés à la zik.
Chab a écrit:
Je dois être le seul mec à pas connaitre du coup !

Essaie d'abord d'écouter le morceau Tears of Starfire :)
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:36 (2016)    Sujet du message: présentation d'un nain belge Répondre en citant

Bienvenue rhapsody !

Tu as mis Triptykon dans tes groupes préférés dans ton profil, je plussoie Okay
As-tu eu l'opportunité de les voir en concert ? Moi oui, au Fall of Summer l'année dernière, une bonne expérience !

Hésite pas à réagir sur les topics de groupe, voire à en présenter des nouveaux !
Visiter le site web du posteur
rhapsody

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:26 (2016)    Sujet du message: présentation d'un nain belge Répondre en citant

Merci beaucoup Héphaïstos ^^ Oh que oui, je les ai vu :)  je ne pouvais pas du tout rater ce concert, c'était inconcevable ahah. J'y suis allé avec mon meilleur pote qui est aussi fan que moi du groupet et on a plané pendant les 45 minutes du concert. Tellement planant, la voix de thomas gabriel parfaite couplée à celle de V. Santura " frissons ". Et vanja, la bassiste du groupe est vraiment mignonne. En résumé, ce concert pour moi m'a mis une énorme claque et j'ai hâte de les revoir bientôt :)

Justement, j'ai quelques groupes que j'écoute dont j'aimerais en parler sur les topics appropriés et aussi également, faire partager à tout le monde leurs musiques

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: présentation d'un nain belge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Le Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sanctuary of Fate created by Arntor