Sanctuary Of Fate Index du Forum

Sanctuary Of Fate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deathroned

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Thrash Metal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chab
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Grindcore, Hardcore, Heavy, Power, Progressif, Sludge, Stoner, Thrash

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:56 (2016)    Sujet du message: Deathroned Répondre en citant

Je vous présente un petit groupe de Paris qui balance du bon Thrash old-school inspiré du old-Kreator et de Violent Force entre autres. Formé en 2012 par trois mecs fana de Thrash old school, le groupe a pour le moment sorti une démo et un EP. Le groupe est composé d'Arno à la guitare et au chant, de Julien à la basse et de David à la batterie.

Première démo 4 titres (tape) en 2014 nommée "Fallen In Vain" (autoproduction) : le groupe propose 3 compos + 1 reprise de Kreator (Tormentor) assez fidèle à l'originale. La prod se veut un peu faiblarde mais le potentiel est là : Deathroned cherche à faire revivre le Thrash de l'époque. 

En 2016 sort leur premier EP (CD) nommé "The Curse of Power" : 3 nouveaux titres et un réenregistrement du titre "Deathroned" présent sur la démo. La prod se veut meilleure (mais ça reste de l'autoproduction) et les chansons envoient du lourd ! Suffit d'écouter "Cut You Down" pour s'en rendre compte.

Le groupe tourne pas mal sur Paris mais aussi dans d'autres villes de France comme Louviers ou Lyon. Ils ont fait les premières parties de pas mal de groupes reconnus comme Vulcano, Nervosa, Lich King. Ils tournent souvent avec Thrashback et viennent d'organiser leur propre date pour le mois d'août 2016 avec Deathroned (forcément), Mortal Scepter et Sepuchral Voices au Klub ! Bref, ils commencent à monter et c'est tant mieux !

EP en écoute :

Dernière édition par Chab le Sam 2 Juil - 12:30 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hephaïstos
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:57 (2016)    Sujet du message: Deathroned Répondre en citant

Bon groupe, qui a de l'avenir ! J'avais acheté leur tape Fallen In Vain, de main à main, au Fall of Summer 2014 ! Tu m'avais à peine obligé 
Visiter le site web du posteur
Chab
Administrateur

Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Grindcore, Hardcore, Heavy, Power, Progressif, Sludge, Stoner, Thrash

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:40 (2016)    Sujet du message: Deathroned Répondre en citant

A peine   Leur EP est dispo (en CD !) si tu veux ! 

http://mberetdistribution.free.fr/catalogue_d.htm
Chab
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 12:32 (2016)    Sujet du message: Deathroned Répondre en citant

D'ailleurs, leur meilleure date (je les ai vu 4 fois) restera pour moi celle avec Amulet et Speedtrap. Une date de folie, une salle remplie de passionnés :)
Hephaïstos
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 09:58 (2016)    Sujet du message: Deathroned Répondre en citant

Chab a écrit:
A peine   Leur EP est dispo (en CD !) si tu veux ! 

http://mberetdistribution.free.fr/catalogue_d.htm

NAN ça suffit espère de promoteur officiel du groupe pas discret du tout ! 
Visiter le site web du posteur
Chab
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:17 (2016)    Sujet du message: Deathroned Répondre en citant

Moi promoteur ? Alors que j'ai juste leur démo, leur EP, leur patch (cousu sur ma veste), leur badge et leur t-shirt :p 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: Deathroned

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Thrash Metal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sanctuary of Fate created by Arntor