Sanctuary Of Fate Index du Forum

Sanctuary Of Fate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Batushka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Black Metal & dérivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alucard

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:03 (2016)    Sujet du message: Batushka Répondre en citant

Genre : Black/doom metal
Pays : Pologne
Statut : Actif depuis 2015

Batushka est un groupe polonais de black/doom metal créé en 2015. C'est le groupe hype du moment.
On ne sait pas qui se cache derrière ce projet. On parle de membres des plus grands groupes polaks de black metal.
On le saura bien tôt ou tard.
Batushka veut tout simplement dire père.
Un album à leur actif sorti en 2015 et qui s'appelle Litourgiya (liturgie). Un côté religieux vous l'aurez compris très présent.
Sur la pochette, une icône religieuse orthodoxe avec une vierge à l'enfant.
L'album commence avec un chant orthodoxe et la voix black arrive.
Le deuxième titre, Yekteníya 2 est celui que je préfère. La puissance du choeur est énorme.

Dernière édition par Alucard le Mer 29 Juin - 11:59 (2016); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chab
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Grindcore, Hardcore, Heavy, Power, Progressif, Sludge, Stoner, Thrash

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:31 (2016)    Sujet du message: Batushka Répondre en citant

Cet album est cool mais paye ta hype autour de ce groupe, tout le monde en parle c'est dingue. D'ailleurs, je soupçonne des mecs de MGLA d'être à l'origine du projet !

Ils ont faire leur première date live... à Paris ! Organisé par mes potes mais j'ai pas pu y aller, faute de dispo. Un pur show (les mecs ont mis 30 minutes à préparer leur scène haha) mais un son moyen il parait. 
Oronwen

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:46 (2016)    Sujet du message: Batushka Répondre en citant

J'ai été vraiment convaincue par ce groupe en écoutant leur album mais je ne sais pas ce qu'ils donnent en live. C'est vrai, c'est hallucinant comme tout le monde en parle! Pour ma part, je me suis intéressée à eux parce qu'un pote m'en avait parlé et portait un t-shirt à leur nom. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2018)    Sujet du message: Batushka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Black Metal & dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sanctuary of Fate created by Arntor