Sanctuary Of Fate Index du Forum

Sanctuary Of Fate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fall of Summer 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> L'antre du metôôôl -> Live -> Festivals
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hephaïstos
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:22 (2016)    Sujet du message: Fall of Summer 2016 Répondre en citant

J'y suis allé les deux années précédentes, je ne pourrai pas cette année... L'affiche est cependant encore une fois très belle !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chab
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Grindcore, Hardcore, Heavy, Power, Progressif, Sludge, Stoner, Thrash

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:19 (2016)    Sujet du message: Fall of Summer 2016 Répondre en citant

Oui tu me laisses :( Mais autant dire que je suis aux anges, encore une fois, concernant l'affiche : ce fest, c'est la vie !

Déjà niveau Heavy, entre Exciter, Manilla Road et Grim Reaper, je ne sais plus où donner de la tête ! En termes de Death Metal, c'est un peu léger cependant : Unleashed n'est pas ce que je préfère (mais j'irai les voir of course !), MemoriaM je ne sais pas quoi en penser. Il reste Dead Congregation, bien sombre comme il faut mais pas une rareté ! Jamais vu ceci dit donc ça me convient.

Niveau Thrash, le trio fait l'affaire : Whiplash et Tankard ! Et bien sûr Hexecutor, l'un des meilleurs représentants du genre en France.

Et en termes de Black Metoool, je suis trop trop content d'avoir Samael qui joue de ses 3 premiers albums mais surtout Abigail et Nifelheim ! NIFELHEIM ! Enfin quoi ! Revenge, why not également, ça va être fun. Ils ont une attitude très punk finalement. Satyricon qui joue "Nemesis Divina", ça peut être sympa également. Par contre, je m'en branle de Shining, Hell Militia et Merrimack. C'est les groupes fourre-tout ça, pas intéressant contrairement à Oranssi Pazuzu !

Il reste 9 groupes à balancer, hâte de voir les noms ! 
Hephaïstos
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:35 (2016)    Sujet du message: Fall of Summer 2016 Répondre en citant

C'est clair que c'est niveau black et heavy (contrairement au thrash et death ou les groupes sont plus "basiques") que ça semble le plus intéressant cette année !
Visiter le site web du posteur
rhapsody

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Styles de metal favoris: Black, Doom, Folk/Pagan, Heavy, Progressif, Sludge, Stoner, Symphonique

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:30 (2016)    Sujet du message: Fall of Summer 2016 Répondre en citant

Rahh j'aimerais tellement le faire ce fest, mais malheureusement je ne serais pas y aller. Rien que pour nifelheim, abigail, satyricon, revenge et quelques autres, ça vaut le déplacement ^^

Bon fest à l'avance alors Chab ^^ je t'envie
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Grindcore, Hardcore, Heavy, Power, Progressif, Sludge, Stoner, Thrash

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:36 (2016)    Sujet du message: Fall of Summer 2016 Répondre en citant

Héhé merci :) (j'ai encore deux mois à attendre !). L'avantage c'est que j'habite à 15 minutes du fest !
Oronwen

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:32 (2016)    Sujet du message: Fall of Summer 2016 Répondre en citant

En voilà un que je compte bien faire au moins une fois même si je suis moins axée festoche que la plupart d'entre vous ^^ 

T'iras sûrement une autre année j'imagine Rhapso ;)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Fall of Summer 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> L'antre du metôôôl -> Live -> Festivals Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sanctuary of Fate created by Arntor