Sanctuary Of Fate Index du Forum

Sanctuary Of Fate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hello, me revoilà!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Le Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oronwen

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:16 (2016)    Sujet du message: Hello, me revoilà! Répondre en citant

Suite à un ordre, hem, une proposition de la part de Chab et Hepha, je reviens dans ce bon vieux Sanctu! Pour les personnes qui me connaissent d'ores et déjà, je fus anciennement Feanen sur ce forum 
Chab, aidé de Hepha, souhaite relancer ce forum version 2.0 et de mon côté, je rempile avec un profil version 2.0 également après... pas mal de temps d'absence. Du coup, c'est re-parti pour une petite présentation!

Mon nouveau pseudo est Oronwen, je suis âgée de 26 ans et je vis actuellement dans la région Rhône-Alpes. Je suis membre d'un groupe de heavy metal mélodique nommé "The Ageless" et qui est, pour l'instant, basé sur Grenoble. J'y suis en tant que chanteuse dans le registre non-saturé et parolière principalement mais j'aide un peu à la composition parfois s'il y a besoin de peaufiner, par exemple.
Pour ce qui est des goûts musicaux, je suis plutôt éclectique : j'écoute aussi bien d'autres genres que du metal. Dans le genre metal en lui-même, c'est un peu le même topo, tous(ou presque, il y a une ou deux exceptions)les sous-genres m'intéressent et me plaisent. Mes degrés d'appréciations varient selon le genre, mes envies et humeurs du moment. 
Vous m'excuserez mais citer mes groupes favoris, ce n'est pas mon fort sachant que ma liste est trop longue et puis, j'avoue que j'ai un peu la flemme de le faire... x)
Au pire, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Pour finir, je vous préviens, je ne suis, à la base, pas une grande fan des forums et je ne suis pas toujours très constante niveau participation ni hyper bavarde. Cela dépends des périodes, en fait. 

Au plaisir de vous lire!

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hephaïstos
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:34 (2016)    Sujet du message: Hello, me revoilà! Répondre en citant

L'image qui débute ton post est quand même vachement déconcertante Shocked

Bon retour ! Okay
Visiter le site web du posteur
Chab
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Grindcore, Hardcore, Heavy, Power, Progressif, Sludge, Stoner, Thrash

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:42 (2016)    Sujet du message: Hello, me revoilà! Répondre en citant

Wellcome back :D

The Ageless ? Je me suis arrêté à Alesia moi haha ! Tu as un lien pour écouter ton groupe :) ?
Oronwen

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:17 (2016)    Sujet du message: Hello, me revoilà! Répondre en citant

Hepha, en quoi cette image est déconcertante? 

Chab, c'est Alesia avec un nouveau nom car on ne pouvait/voulait pas garder l'ancien. On compte(enfin)enregistrer un EP cette année. Sinon, on a des dates de prévues mais comme tu n'es pas de la région, ça sera un peu dur pour venir nous écouter. On a aussi des extraits live mais le son n'est pas toujours tip top et on a créé un teaser pour donner un aperçu très global en attendant. T'as qu'à consulter notre page fb hein 
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:24 (2016)    Sujet du message: Hello, me revoilà! Répondre en citant

Oronwen a écrit:
Hepha, en quoi cette image est déconcertante? 

Je ressens régulièrement l'envie de regarder de nouveau la photo, c'est bizarre... Sa trogne est intriguante, est-il drogué ou simplement enthousiasmé de ce qu'il voit ?
Visiter le site web du posteur
Alucard

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:21 (2016)    Sujet du message: Hello, me revoilà! Répondre en citant

Dave Grohl c'est la vie !
Oronwen

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:12 (2016)    Sujet du message: Hello, me revoilà! Répondre en citant

Hepha, je te comprends, j'adore ce gif ^^

Et oui, c'est Dave Grohl, pour un ice bucket challenge à la sauce "Carrie" avec sa scène culte! Plutôt original et j'adore les tronches qu'il tire.

Dernière édition par Oronwen le Mer 29 Juin - 12:24 (2016); édité 1 fois
Alucard

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:09 (2016)    Sujet du message: Hello, me revoilà! Répondre en citant

Je viens de capter qu'il reproduisait Carrie ! J'avais pas vu au début ! J'adore ce film (comme je te l'ai déjà dit).
Oronwen

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:22 (2016)    Sujet du message: Hello, me revoilà! Répondre en citant

J'aime beaucoup ce film aussi... comme je te l'ai déjà dit 
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Grindcore, Hardcore, Heavy, Power, Progressif, Sludge, Stoner, Thrash

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:31 (2016)    Sujet du message: Hello, me revoilà! Répondre en citant

Par contre le remake de y'a deux ans je crois est mauvais !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: Hello, me revoilà!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Le Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sanctuary of Fate created by Arntor