Sanctuary Of Fate Index du Forum

Sanctuary Of Fate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos humoristes préférés
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Divers Zé Variés -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chab
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Grindcore, Hardcore, Heavy, Power, Progressif, Sludge, Stoner, Thrash

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 16:02 (2013)    Sujet du message: Vos humoristes préférés Répondre en citant

Quels sont les humoristes que vous préférez (encore vivant ou non) ! Au contraire, quels sont ceux que vous n'aimez pas, que vous ne trouvez pas drôle du tout ?

N'hésitez pas à poster quelques vidéos/extraits de spectacles qu'on se marre un peu ;)
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 16:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hephaïstos
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 16:12 (2013)    Sujet du message: Vos humoristes préférés Répondre en citant

Je ne m'intéresse absolument pas aux humoristes. Sauf si un pote m'envoie une video et que ça me fait rire, mais ça fait genre 1 an que c'est pas arrivé. Sinon y a Desproges et Coluche que je respecte pas mal. Guy Bedos un peu, les vieux sketchs.

La plupart des autres que j'ai découvert ne m'ont pas fait rire, et globalement regarder un sketch ne m'intéresse pas.
Visiter le site web du posteur
Chab
Administrateur

Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Grindcore, Hardcore, Heavy, Power, Progressif, Sludge, Stoner, Thrash

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 16:30 (2013)    Sujet du message: Vos humoristes préférés Répondre en citant

J'adore Desproges ! Ce mec était un génie :) J'aime beaucoup Coluche également ainsi que Dieudonné (son spectacle "J'ai fais l'Con" est génial de bout en bout). J'aime beaucoup le Palmashow (surtout Very Bad Blagues) ainsi qu'Alexandre Astier (il a fait quelques sketchs sur scène et bien sûr dans Kaamelott !). Je ne supporte pas Kev Adams par contre...

Hephaïstos
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 20:57 (2013)    Sujet du message: Vos humoristes préférés Répondre en citant

Ah oui effectivement le Palmashow, il fut un temps ça m'amusait bien!
Co

Masculin
Styles de metal favoris: Death, Grindcore

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 21:01 (2013)    Sujet du message: Vos humoristes préférés Répondre en citant

D'un autre côté Kev Adams... 

Personnellement j'aime beaucoup Didier Bénureau, Rolland Magdane et Desproges. J'ai eu une grosse période les nul/inconnu mais je connais un peu tout par coeur et ça ne me fait plus trop rire.
Patrick

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Styles de metal favoris: Heavy, Power, Progressif

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 21:11 (2013)    Sujet du message: Vos humoristes préférés Répondre en citant

Bigard
Popeck
Les Chevaliers du Fiel
Coluche
Chevalier et Laspalès
Elie Semmoun

Come rock with us - Le Forum Status Quo
Chab
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 21:17 (2013)    Sujet du message: Vos humoristes préférés Répondre en citant

Putain oui Les Inconnus :D J'adore également ! Par contre Bigard et Semoun, je les trouve très lourd 
Richter
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 22:21 (2013)    Sujet du message: Vos humoristes préférés Répondre en citant

Dans les plus récents, j'aime bien :
Olivier de Benoist
Jérémie Ferrari
Arnaud Tsamère
didou

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 22:50 (2013)    Sujet du message: Vos humoristes préférés Répondre en citant

L'équipe à Ruquier (Ferrari, Tasmère, de Benoist, Nicole Ferroni, ect ect....)  comme je l'appelle est vraiment bonne.
J'aime beaucoup Les Inconnus et Jérôme De Warzée sinon:

Dunalkar

Masculin
Styles de metal favoris: Black, Folk/Pagan, Heavy

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 00:01 (2013)    Sujet du message: Vos humoristes préférés Répondre en citant

Pour ma part :
Alexandre Astier
Bigard
Les Inconnus
Coluche
François Rollin

Après, en "youtubeurs", il y a Suricate, le Joueur du Grenier, le Golden Show et le Palmashow qui sont fort sympathiques, surtout Suricate d'ailleurs.

Et j'en oublies surement...

"Si on cueille pas les cerises quand elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafouti !"
Roi Loth, Kaamelott Livre VI
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: Vos humoristes préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Divers Zé Variés -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sanctuary of Fate created by Arntor