Sanctuary Of Fate Index du Forum

Sanctuary Of Fate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos bières préférées
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Divers Zé Variés -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hephaïstos
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 19:49 (2014)    Sujet du message: Vos bières préférées Répondre en citant

En fait je vois pas pourquoi ce topic est en "Humour" et pas au "Blablatorium". C'est un sujet très sérieux, la bière!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 19:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lapin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Thrash

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:02 (2014)    Sujet du message: Vos bières préférées Répondre en citant

C'est le sujet le plus sérieux, la bière!

"With years of pain, frustration, etched into granite face.. Such joys and faded memories."
Alucard

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:54 (2014)    Sujet du message: Vos bières préférées Répondre en citant

Hephaïstos a écrit:

En fait je vois pas pourquoi ce topic est en "Humour" et pas au "Blablatorium". C'est un sujet très sérieux, la bière!
Pourquoi tu ne le déplaces pas ?
Dunalkar

Masculin
Styles de metal favoris: Black, Folk/Pagan, Heavy

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 00:17 (2014)    Sujet du message: Vos bières préférées Répondre en citant

Alucard a écrit:

Hephaïstos a écrit:

Pourquoi tu ne le déplaces pas ?
Peut-être parce que je ne peux pas non ?

"Si on cueille pas les cerises quand elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafouti !"
Roi Loth, Kaamelott Livre VI
Alucard

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 12:57 (2014)    Sujet du message: Vos bières préférées Répondre en citant

Tu t'appelle Héphaïstos ? Oo
Hephaïstos
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 13:14 (2014)    Sujet du message: Vos bières préférées Répondre en citant

Houlà j'ai pas tout compris!
Visiter le site web du posteur
Dunalkar

Masculin
Styles de metal favoris: Black, Folk/Pagan, Heavy

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 17:16 (2014)    Sujet du message: Vos bières préférées Répondre en citant

Ah ! erreur de ma part ! Je croyais que tu me répondais Alucard.

"Si on cueille pas les cerises quand elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafouti !"
Roi Loth, Kaamelott Livre VI
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: Vos bières préférées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Divers Zé Variés -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sanctuary of Fate created by Arntor