Sanctuary Of Fate Index du Forum

Sanctuary Of Fate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos bières préférées
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Divers Zé Variés -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Thrash

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 22:08 (2013)    Sujet du message: Vos bières préférées Répondre en citant

Je suis pas sûr que maman ait été contente que ma session d'exams se soit bien passée 

"With years of pain, frustration, etched into granite face.. Such joys and faded memories."
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 22:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didou

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 22:24 (2013)    Sujet du message: Vos bières préférées Répondre en citant

@Co : En pression.

@Agalloch : Idem, bière, bière et encore bière avec concert en prime
Co

Masculin
Styles de metal favoris: Death, Grindcore

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 15:02 (2013)    Sujet du message: Vos bières préférées Répondre en citant

Je te conseille de la goûter en bouteille du coup ! Ou de passer sur la Mc Chouffe qui est très bonne en pression.
Feanen
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 19:38 (2013)    Sujet du message: Vos bières préférées Répondre en citant

Rien à voir mais aujourd'hui, j'étais à deux doigts de m'acheter une bouteille de bière à l'absynthe mais finalement, pour des raisons X, je ne l'ai pas pris. En avez-vous déjà goûté de votre côté?
Dunalkar

Masculin
Styles de metal favoris: Black, Folk/Pagan, Heavy

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 01:10 (2014)    Sujet du message: Vos bières préférées Répondre en citant

Dernièrement, j'ai beaucoup aimé La Chouffe, la 3 Monts, et la Bière des Gones (du brasseur artisanal Lance l'eau).
Concernant La Chouffe : il vaut mieux la blonde que l'ambrée Mc Chouffe. La 3 Monts a quelques gouttes de miel, fort agréable. Et la Bière des Gones est une bière de noël que le brasseur metalleux, créateur de cette dernière, m'a vendu au marché de No-Hell à Lyon. Après m'avoir fait gouté la plupart de ces créations : de l'hypocras à l'eau de vie d'hypocras ou le vin chaud. Merveilleusement bon pour la plupart au passage ! Son site si ça vous intéresse : http://www.lance-leau.fr

Et puis La Chouffe, regardez moi cette magnifique bouteille :

Dernière chose : pourquoi ce topic est dans la section "HUMOUR" ?

"Si on cueille pas les cerises quand elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafouti !"
Roi Loth, Kaamelott Livre VI
Metalhead

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Gothique, Grindcore, Hardcore, Heavy, Indus, Metalcore, Neo, Power, Progressif, Sludge, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 09:27 (2014)    Sujet du message: Vos bières préférées Répondre en citant

Dans mes bras, tu aimes la chouffe   en plus, cette bière a été créée pas loin de chez moi (20km) 

Masculin
Styles de metal favoris: Black, Folk/Pagan, Heavy

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 12:48 (2014)    Sujet du message: Vos bières préférées Répondre en citant

J'adore tu veux dire !  Non sincèrement, on m'a offert une putain de mallette avec plein de Chouffe dedans et depuis j'suis fan.

"Si on cueille pas les cerises quand elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafouti !"
Roi Loth, Kaamelott Livre VI
Co

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 14:13 (2014)    Sujet du message: Vos bières préférées Répondre en citant

Ca a été dur mais j'en ai enfin chopé : 

Lapin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Thrash

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 15:16 (2014)    Sujet du message: Vos bières préférées Répondre en citant

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH JOLI. 

"With years of pain, frustration, etched into granite face.. Such joys and faded memories."
Co

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 17:06 (2014)    Sujet du message: Vos bières préférées Répondre en citant

J'ai réussi à réserver de la 12, et j'ai pu boire la blonde sur place. Je n'ai rien d'un expert mais je vous donne quand même mon petit avis 

La blonde : J'ai trouvé un grosse ressemblance avec la Karmeliet, en légèrement meilleur (le contexte aidait peut être?) et en plus amer sur la fin. Une très bonne découverte.

La brune : Vraiment excellente comme attendu, avec un petit arrière gout de caramel. 

Autant je trouve ça débile de dire "la meilleur bière du monde" dans la mesure où c'est complètement con de comparer une blonde et une brune... C'est comme comparer du blanc et du rouge... Après, en brune sans la proclamer meilleur brune au monde je peux au moins sans aucun doute dire qu'elle fait parti des meilleure (que j'ai pu goûter jusqu'à aujourd'hui).

Et au passage, tous les gens sur place ont été vraiment adorable. 

Pour nos amis belge sur le forum, vous pouvez aller à la boutique et acheter sans réservation un pack de 6 de XII en ce moment (pour 20euros, consigne comprise) Le trajet sera sans doute moins long pour vous.

Voilà ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: Vos bières préférées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Divers Zé Variés -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sanctuary of Fate created by Arntor