Sanctuary Of Fate Index du Forum

Sanctuary Of Fate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kawir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Folk Metal, Viking & Pagan -> Kawir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Richter
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:28 (2013)    Sujet du message: Kawir Répondre en citant

Pays : Grèce
Statut : Actif depuis 1993
Genre : Black/pagan metal

Kawir est un groupe grec de pagan black metal créé en 1993 à Athènes. Le line-up du groupe est très changeant et le seul membre a être présent depuis le début est Therthonax "Mentor" qui s'occupe de la basse, des guitares et des choeurs. Le reste des musiciens change pratiquement à chaque album. Eskarth d'Agatus (à la guitare) et Necroabyssious de Varathron (voix) ont donné un coup de main à Mentor pour qu'il sorte en 1993 le premier morceau du groupe qui s'intitule Sinn (the blazing queen).
Aujourd'hui Mentor est entouré par Ormenos à la batterie et Phaesphoros aux guitares, voix et instruments à vent.
Kawir a sorti 5 albums en 20 ans de carrière, tous influencés par la culture grecque antique. Tout commence en 1997 par To cavirs puis en 1999 Epoptia, Arai en 2005, Ophiolatreia en 2008 (sorti chez le label français Those opposed records) et enfin en 2012 Isotheos.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hephaïstos
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:14 (2013)    Sujet du message: Kawir Répondre en citant

J'écoute Ophiolatreia, le seul album disponible sur Spotify, et c'est plutôt sympathique. Il m'a fallu un temps d'adaptation pour le son au début, la production mettant assez en arrière les guitares sur le premier morceau, ce qui ne m'a d'abord peu plu, puis en me concentrant sur la basse, j'ai remarqué que, du coup, ça la mettait plus en avant, et j'ai bien aimé le jeu de basse.
A partir du second morceau de l'album, les grattes sont plus en avant et c'est plus conventionnel. Ca n'en reste pas moins un album sympa!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: Kawir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Folk Metal, Viking & Pagan -> Kawir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sanctuary of Fate created by Arntor