Sanctuary Of Fate Index du Forum

Sanctuary Of Fate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Monads

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Doom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Richter
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 17:45 (2013)    Sujet du message: Monads Répondre en citant

Genre : Funeral doom metal
Pays : Belgique
Statut : Actif depuis 2011

Monads est un groupe belge de funeral doom metal créé en 2011. Il est composé par des musiciens qui se sont croisés dans différents groupes belges de black metal, Trancelike void, Kilte et autres Toorn. On trouve Jan Frederix à la basse, Dimitri "Astharoth" Degrieck à la batterie, Gorik "Cerulean" von Droogenbroeck et Hans Cools aux guitares et Rob "Svograth" Polon au chant. Monads vient très certainement de The Monad of creation de Mournful Congregation, album et groupe phare de la scène funeral doom australienne. Pour le moment le combo belge (qui n'est pas encore signé) n'a sorti qu'une démo, Intellectus Iudicat Veritatem (L'intellect juge la vérité) en 2011 mais Monads s'annonce comme étant le chef de file du funeral doom belge vu la qualité de cette démo. Elle est sortie d'abord en cassette (épuisée en 6 jours) puis a heureusement été réédité en cd.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 17:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metalhead

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Gothique, Grindcore, Hardcore, Heavy, Indus, Metalcore, Neo, Power, Progressif, Sludge, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 23:09 (2013)    Sujet du message: Monads Répondre en citant

Shocked  Il me semble que j'avais déjà entendu parlé d'eux mais je m'étais jamais décidé à écouter, quelle erreur. Tu as raison en disant que pour une première démo, c'est de très bonne qualité. Vivement qu'ils sortent un album, je sens qu'ils ont de l'avenir devant eux 
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 23:56 (2013)    Sujet du message: Monads Répondre en citant

6 euros chez TOR !
http://www.thoseopposedrecords.com/catalog/product_info.php?products_id=356…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: Monads

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Doom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sanctuary of Fate created by Arntor