Sanctuary Of Fate Index du Forum

Sanctuary Of Fate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Skid Row

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Hard Rock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chab
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Grindcore, Hardcore, Heavy, Power, Progressif, Sludge, Stoner, Thrash

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 22:11 (2013)    Sujet du message: Skid Row Répondre en citant

Skid Row est un groupe de Hard Rock Américain formé en 1988 et possédant à ce jour 5 albums. Jusqu'en 1996, c'est Sebastian Bach qui chantait dans le groupe (en gros, les 3 premiers albums) mais maintenant c'est Johnny Solinger. J'avoue ne pas vraiment connaitre la période Solinger mais j'adore les deux premiers opus du groupe, à savoir "Skid Row" et "Slave to the Grind", deux opus qui passent souvent dans ma chaine !

Le groupe a sorti un nouvel EP le 16 avril, seul véritable skeud que je connais de la période Solinger (et qui est pas mal en plus)

Membres Actuels :

Rob Hammersmith : Batterie
Dave Sabo : Guitare
Johnny Solinger : Chant
Scotti Hill : Guitare
Rachel Bolan : Basse

Discographie :

1989 - Skid Row
1991 - Slave to the Grind
1995 - Subhuman Race
2003 - Thickskin
2006 - Revolutions Per Minute
2013 - United World Rebellion - Chapter One (EP)

Quelques chansons (principalement tirées des deux premiers opus) :

Et une du dernier EP :

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 22:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hephaïstos
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 22:43 (2013)    Sujet du message: Skid Row Répondre en citant

Un groupe culte bien que je n'ai pas trop accroché aux albums que j'ai écouté (pourtant c'était les deux premiers, considérés comme les meilleurs). C'est sympa mais bon, je retiens surtout la belle ballade "18 And Life" et le génial "Monkey Business", que j'ai connu à cause du plagiat qu'en a fait Avantasia sur l'intro de "Alone I Remember"...
Visiter le site web du posteur
Chab
Administrateur

Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Grindcore, Hardcore, Heavy, Power, Progressif, Sludge, Stoner, Thrash

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 22:52 (2013)    Sujet du message: Skid Row Répondre en citant

Ha ces deux premiers albums... Je les trouve juste immense ! Tu penses quoi du nouveau single de leur EP ? 
Hephaïstos
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 23:42 (2013)    Sujet du message: Skid Row Répondre en citant

Je viens d'écouter... à part les paroles qui sont sympas et me font penser à du sleaze que ne renierait pas un Crashdïet, la musique ça me procure rien de spécial. Couplets sympathiques quand même mais j'aime pas du tout le refrain et j'ai l'impression d'entendre du sous-Crashdïet... Et la production j'espère qu'elle sera meilleure que là et que c'est le son youtube qui fait défaut...
Visiter le site web du posteur
Chab
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 14:37 (2013)    Sujet du message: Skid Row Répondre en citant

Il est vraiment cool cet EP. D'ailleurs, ça se rapproche vachement du Skid Row avec Sebastian Bach (peut-être pour ça que j'aime bien héhé). Il parait que leur concert au Forum de Vauréal (avec Ugly Kid Joe) était dingue !
Chab
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 10:33 (2013)    Sujet du message: Skid Row Répondre en citant

Je me réécoute leur dernière EP, à savoir "Chapter One - United World Rebellion" et je l'aime de plus en plus. D'accord, ça ne vaudra jamais la période Bach mais franchement les chansons passent super bien. J'ai d'ailleurs l'édition collector avec les deux titres bonus héhé ! Hâte d'entendre leur Chapter Two et Three !
Richter
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 13:02 (2014)    Sujet du message: Skid Row Répondre en citant

Skid Row...ça me fait remonter plus de 15 ans en arrière. J'avais le 3 titres My enemy ! Des titres venant de Subhuman race (My enemy, Iron will et Frozen en version démo).

Chab
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 18:22 (2014)    Sujet du message: Skid Row Répondre en citant

Subhuman Race, c'est le dernier album de Skid Row avec Bach au chant et j'ai vraiment du mal avec cet opus. Tu as écouté les deux premiers Richter ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Skid Row

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Hard Rock Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sanctuary of Fate created by Arntor