Sanctuary Of Fate Index du Forum

Sanctuary Of Fate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tyranny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Doom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Richter
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:42 (2013)    Sujet du message: Tyranny Répondre en citant

Genre : Funeral doom metal
Pays : Finlande
Statut : Actif depuis 2001

Tyranny est un duo finlandais de funeral doom metal créé en 2001 à Lahti en Finlande par Matti Mäkelä et Lauri Lindqvist, deux anciens membres de Wormphlegm (j'en cherche désespérément). On ne sait pas trop qui s'occupe de quoi dans le projet. En tout cas dans Wormphlegm, Matti était à la guitare et au chant et Lauri à la basse et au chant. Qui s'occupe de la batterie et des claviers ? Ils n'ont sortis que deux oeuvres : un EP en 2004 intitulé Bleak vistae et un album en 2005, Tides of awakening. Tyranny s'impose comme un des rejetons les plus extrêmes de Thergothon. Influence de Lovecraft, les grands anciens sont réveillés, voici le message terrifiant qu'ils ont pour nous. L'album est sûrement trop long mais l'ambiance y est unique.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metalhead

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Gothique, Grindcore, Hardcore, Heavy, Indus, Metalcore, Neo, Power, Progressif, Sludge, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 03:08 (2013)    Sujet du message: Tyranny Répondre en citant

Cela fait plus de 7 mois que j'ai découvert ce groupe et c'est une agréable découverte, le côté lovecraftien me plaît beaucoup ! C'est crade, c'est lent et ça dure longtemps, il faut s'y accrocher mais on ne s'ennuie pas: on plonge plutôt dans les abîmes du Funeral lovecraftien de Tyranny. 
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 10:27 (2013)    Sujet du message: Tyranny Répondre en citant

Pour ma part, ça fait quelques temps que j'avais l'album mais je viens juste de chopper la réédition de l'EP !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2017)    Sujet du message: Tyranny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Doom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sanctuary of Fate created by Arntor