Sanctuary Of Fate Index du Forum

Sanctuary Of Fate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Isole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Doom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metalhead

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Gothique, Grindcore, Hardcore, Heavy, Indus, Metalcore, Neo, Power, Progressif, Sludge, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:20 (2013)    Sujet du message: Isole Répondre en citant

Isole est un groupe de Doom Metal suédois formé en 1990. Au départ nommé Forlorn, le groupe se rebaptise Isole en 2003 pour éviter la confusion avec d'autres groupes nommé Forlorn. Leur premier album, Forevermore sort en 2005. En 2009, Silent Ruins est un album concept sur ​​un homme qui se réveille sans aucun souvenir de sa vie dans un monde post-apocalyptique, il récupère lentement ses souvenirs, mais craint que cela mènera à une conclusion dévastatrice pour lui. La suite est à prévoir pour l'album prochain ou sur un album suivant.

Membres actuels:

Daniel Bryntse - guitars, vocals 
Henrik Lindenmo - bass, harsh vocals 
Crister Olsson - guitars, vocals 
Jonas Lindström - drums
Jimmy Mattson - guitars 

Discographie

Tired (Cassette - 1991)  
Waves of Sorrow (Cassette - 1994)  
Autumn Promos (Compilation - 2005)  
Forevermore (CD - 2005)  
The Beyond (7'' - 2006)  
Throne of Void (CD - 2006)  
Bliss of Solitude (CD - 2008)  
Silent Ruins (CD - 2009)
Isole vs. Semlah (Split - 2010)  
Born from Shadows (CD - 2011)

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richter
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 17:11 (2013)    Sujet du message: Isole Répondre en citant

Je croyais qu'il y avait déjà un topic pour ce groupe ! Shocked
A part Bliss of solitude, je ne connais pas les autres albums d'Isole, ni ceux d'avant encore moins ceux d'après mais celui-ci est vraiment bon. Mélancolique, puissant et Daniel a vraiment une excellente voix. On sent bien l'influence qu'a pu avoir des groupes comme Candlemass ou Solitude Aeturnus mais ça ne se limite pas à pomper les maîtres du genre.
Hephaïstos
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 02:29 (2013)    Sujet du message: Isole Répondre en citant

Non, recherche faite, pas déjà de topic sur ce groupe culte.

Je connais juste un petit peu Forevermore que je n'avais écouté que distraitement, je m'y repencherais quand je serais plus d'humeur doom.
Visiter le site web du posteur
Metalhead

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Gothique, Grindcore, Hardcore, Heavy, Indus, Metalcore, Neo, Power, Progressif, Sludge, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 02:38 (2013)    Sujet du message: Isole Répondre en citant

Je n'ai aussi que Bliss Of Solitude. C'est un très bon album, surtout By Blood et Aska. Maintenant, il faudrait que je me penche sur les autres albums (donc les acheter  )
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 11:03 (2013)    Sujet du message: Isole Répondre en citant

Hephaïstos a écrit:

Non, recherche faite, pas déjà de topic sur ce groupe culte.

Je connais juste un petit peu Forevermore que je n'avais écouté que distraitement, je m'y repencherais quand je serais plus d'humeur doom.
Je me suis commandé Forevermore pour voir un peu ce que le groupe a fait d'autre.
Chab
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Grindcore, Hardcore, Heavy, Power, Progressif, Sludge, Stoner, Thrash

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 12:31 (2013)    Sujet du message: Isole Répondre en citant

J'ai vu le groupe en concert hier soir : Je ne connaissais quasiment pas mais j'ai pris une grosse claque dans la gueule. Je m'écoute leur dernier album en ce moment (Born from Shadows) !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: Isole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Doom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sanctuary of Fate created by Arntor