Sanctuary Of Fate Index du Forum

Sanctuary Of Fate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Родовест (Rodovest)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Folk Metal, Viking & Pagan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Richter
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 00:36 (2013)    Sujet du message: Родовест (Rodovest) Répondre en citant

Pays : Russie
Genre : Ns pagan black metal
Statut : Actif depuis 2002

Родовест, autrement dit Rodovest est un groupe de ns pagan black metal russe créé à Volgograd en 2002. Le combo est composé de Temnojar (voix, claviers) et de Yarogor (guitares et basse) et n'a sorti qu'un seul album, Здесь русская земля... en 2003. Rodovest fait parti de l'Armour Get Dawn circle avec d'autres groupes comme Sieg (ns dark/ambient folk metal russe), Deplored (ns death metal russe), The creed (ns black metal russe) mais je n'en sais pas plus de ce cercle de joyeux lurons.
Musicalement, Rodovest fait la part belle au folklore russe avec une alternance entre des titres chantés en voix claire, un peu à la manière de certains passages dans Temnozor (on sent une certaine authenticité et une nostalgie d'un passé révolue), c'est à dire façon Ivan Rebroff bourré (Fall of Rus', On the shores of wolfensea qui fait un peu office de "hit" dans l'album, Einherjer) et des morceaux plus black metal.
Dans la version d'album que je possède, il y a en supplément 2 reprises intéressantes, Ea, lord of the depths de Burzum et Gates of heaven d'Absurd.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 00:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chab
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Grindcore, Hardcore, Heavy, Power, Progressif, Sludge, Stoner, Thrash

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 01:27 (2013)    Sujet du message: Родовест (Rodovest) Répondre en citant

C'est vraiment magnifique ! La scène Ns possède quelques perles quand même (Kroda, Temnozor, Nokturnal Mortum et... Rodovest à priori !) !

Tu as chopé l'album où ?
Richter
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 08:59 (2013)    Sujet du message: Родовест (Rodovest) Répondre en citant

Choppé sur Priceminister et il est encore dispo pour 7,50 euros (prix que je l'ai eu) + frais de port :
http://www.priceminister.com/offer/buy/57764118/Rodovest-Digipack-Cd-Here-I…
Richter
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 10:49 (2013)    Sujet du message: Родовест (Rodovest) Répondre en citant

Chab a écrit:

C'est vraiment magnifique ! La scène Ns possède quelques perles quand même (Kroda, Temnozor, Nokturnal Mortum et... Rodovest à priori !) !

Tu as chopé l'album où ?

Petite rectification, malgré leur association à la scène ns, Kroda n'est pas un groupe à proprement parlé ns.
Hephaïstos
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 11:28 (2013)    Sujet du message: Родовест (Rodovest) Répondre en citant

Oui, leurs thèmes sont seulement nationalistes, j'avais lu ça!
Visiter le site web du posteur
Dunalkar

Masculin
Styles de metal favoris: Black, Folk/Pagan, Heavy

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:40 (2013)    Sujet du message: Родовест (Rodovest) Répondre en citant

Intéressant ce groupe... Il faudra que je le rajoute à ma loooooooongue liste de groupes à écouter. (Moi j'suis fan de Temnozor)

"Si on cueille pas les cerises quand elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafouti !"
Roi Loth, Kaamelott Livre VI
Feanen
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:34 (2013)    Sujet du message: Родовест (Rodovest) Répondre en citant

Oh, pareillement, va falloir que j'écoute ça :D Hepha m'en a dit du bien d'ailleurs.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: Родовест (Rodovest)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Folk Metal, Viking & Pagan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sanctuary of Fate created by Arntor