Sanctuary Of Fate Index du Forum

Sanctuary Of Fate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Serpentcult

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Doom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Richter
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:54 (2012)    Sujet du message: Serpentcult Répondre en citant

Pays : Belgique
Genre : Doom metal
Statut : Actif depuis 2006

L'histoire de Serpentcult commence d'abord avec le groupe Thee Plague of Gentlemen. Frederik "Cozy" Cosemans à la batterie et Steven Van Cauwenbergh à la basse (tous les deux membres du groupe Leng Tch'e) quittent le groupe le jour où ils apprennent que leur chanteur/guitariste Steve MacMillan a des problèmes avec la justice pour des agressions sexuelles sur mineurs. Pour le nom du groupe, c'est tout simple. Ca devait être le nom du deuxième album de Thee Plagues of gentlemen.
Ils recrutent Frederic Caure comme guitariste et s'occupent eux-même du chant. Mais ils se rendent compte que quelque chose ne va pas. Ils font donc appel à Michelle Nocon pour le chant.
Après un premier EP remarqué (Trident nor fire), ils sont signés chez Rise above records (Lee Dorrian a vraiment le nez fin) et sortent Weight of light, leur premier album en 2008. Cet album a été enregistré avec un certain Greg Chandler (Esoteric) aux manettes.
J'aime beaucoup le décalage entre le son de mammouth et le chant clair de Michelle.
Par contre depuis 2010, Michelle ne fait plus parti du groupe. Le deuxième album a été enregistré sans chant mais d'une part je ne le connais pas (je ne pourrais pas en parler) mais d'autre part, je me demande ce qu'il reste au groupe sans la voix de Michelle.
Bref affaire à suivre...

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Doom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sanctuary of Fate created by Arntor