Sanctuary Of Fate Index du Forum

Sanctuary Of Fate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CROM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Folk Metal, Viking & Pagan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TYR66

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Styles de metal favoris: Black, Doom, Heavy, Progressif, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:27 (2012)    Sujet du message: CROM Répondre en citant

Un one man band formé par le guitariste de Dark Fortress ( Black Metal),  Walter Grosse .

Un premier EP sorti en 2003 " The Fallen Beauty " puis un premier album " Vengeance " en 2008 .
Le dernier album paru en 2011 s' intitule " Of Love and Death"

Beaucoup d' harmonie un chant fabuleux et clair qui nous conte les légendes nordiques et païennes . Le tout dans une inspiration et une créativité hors pair .
A ecouter absolument .

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richter
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:43 (2012)    Sujet du message: CROM Répondre en citant

Les chœurs semblent quand même tout droit sorti d'une chanson de Bathory (période viking).
Le gars a une jolie voix mais je trouve ça un peu mou du genou...et il s'applique un peu trop. En voix claire, je préfère limite celle de Quorthon même s'il chantait comme une patate. Elle était plus habitée.
TYR66

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Styles de metal favoris: Black, Doom, Heavy, Progressif, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:43 (2012)    Sujet du message: CROM Répondre en citant

Bathory est effectivement le groupe référence de Walter . Les Choeurs sont une signature pleinement revendiquée .
J' y  vois clairement un hommage .
Quorthon étant le premier a avoir réalisé le mélange, il  restera toujours le Maitre en la matière .
Je suis archi fan des 6 premiers albums , création du Black Metal Nordique et Viking Metal avant l' heure .

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Styles de metal favoris: Black, Folk/Pagan, Gothique, Symphonique

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:52 (2012)    Sujet du message: CROM Répondre en citant

Une totale découverte pour moi.

Citation:
 Le gars a une jolie voix mais je trouve ça un peu mou du genou...et il s'applique un peu trop
Je pense la même chose.
Feanen
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 23:23 (2012)    Sujet du message: CROM Répondre en citant

Je ne connaissais pas du tout et sinon, ça va, je trouve ça sympa après une première écoute Sans pour autant dire que c'est un coup de coeur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2017)    Sujet du message: CROM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Folk Metal, Viking & Pagan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sanctuary of Fate created by Arntor