Sanctuary Of Fate Index du Forum

Sanctuary Of Fate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Heidevolk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Folk Metal, Viking & Pagan
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous aimez?
J'adore
33%
 33%  [ 1 ]
J'aime bien
66%
 66%  [ 2 ]
Bof
0%
 0%  [ 0 ]
Je hais
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Hephaïstos
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 22:46 (2010)    Sujet du message: Heidevolk Répondre en citant

Heidevolk est un groupe néerlandais de folk metal. Leurs chansons sont inspirées de la nature, de l'histoire de la province de Gueldre, et de la mythologie germanique. Toutes leurs paroles sont écrites dans leur langue maternelle, le néerlandais. Le nom Heidevolk peut se traduire en français par « peuple de la terre de bruyère ».

Heidevolk a été fondé en 2002 par six hommes sous le nom de Hymir qui sera rapidement changé. Ils avaient en commun le désir de créer du la musique reflétant leur fascination pour les sujets qui les inspirent : la nature, la mythologie germanique, le folklore et l'histoire de la province de Gueldre. Ils commencent à se produire en public en 20031 Depuis, ils ont produit une démo, un maxi et trois albums studio.

Leur principale particularité, c'est le chant. C'est un duo de voix claires très efficace.

DISCOGRAPHIE:

2005 De strijdlust is geboren

2008 Walhalla wacht

2010 Uit oude grond

Dernière édition par Hephaïstos le Jeu 9 Mai - 14:10 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 22:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 22:11 (2011)    Sujet du message: Heidevolk Répondre en citant

J'aime surtout le premier album album que je ne citerais pas, hein! ^^
Bonne ambiance, mélodies épiques et compositions qui se démarquent un peu de tous les groupes de folk qui sortent en ce moment!
Chab
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Grindcore, Hardcore, Heavy, Power, Progressif, Sludge, Stoner, Thrash

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 09:56 (2011)    Sujet du message: Heidevolk Répondre en citant

Je ne connais pas trop trop, il faudrait que j'aille écouter ça =)
Hephaïstos
Administrateur

Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:41 (2011)    Sujet du message: Heidevolk Répondre en citant

Les 3 albums sont bons, mais pour moi le meilleur est Walhalla Wacht.
Hephaïstos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:56 (2011)    Sujet du message: Heidevolk Répondre en citant

Sebas Bloeddorst quittera Heidevolk à l'automne prochain, le temps pour le guitariste de finaliser le prochain album du groupe. Le musicien qui a formé Heidevolk en 2002, annonce vouloir travailler sur de nouveaux projets musicaux dans le futur.

Dommage! J'espère que ça n'empêchera pas cet excellent groupe de sortir encore et toujours de très bons albums!
Hephaïstos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 14:11 (2013)    Sujet du message: Heidevolk Répondre en citant

Le charismatique Joris a annoncé sur le site officiel du groupe avoir quitté Heidevolk à l'issue du Paganfest America, qui vient de prendre fin. Le groupe y partageait l'affiche avec entre autres Ensiferum et Tyr. Le dernier show de la tournée, qui a eu lieu le 21 avril dernier au Gramercy Theatre de New York, était donc son ultime concert au sein de la formation batave.

"After Ten great years with Heidevolk, new Horizons are beckoning me and I feel it is time for a change. I want to thank all involved in Heidevolk for the good times we had, and I want to Wish them all the best in their future endeavours. To all the people I met and had the honour of performing for: it has been a pleasure and I am deeply thankful for all the memories. Wæs þu hæl!"

Les membres du groupe ont déclaré qu'ils commenceront bientôt à chercher un remplaçant en mesure de se Charger des parties vocales graves caractéristiques du duel de voix claires propre à la musique d'Heidevolk. En attendant l'arrivée d'un nouveau chanteur, ce sera le vocaliste remplaçant Mickael qui assurera les prestations scéniques à venir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: Heidevolk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Folk Metal, Viking & Pagan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sanctuary of Fate created by Arntor