Sanctuary Of Fate Index du Forum

Sanctuary Of Fate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stille volk
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Folk Metal, Viking & Pagan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feanen
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 15:31 (2012)    Sujet du message: Stille volk Répondre en citant

Je disais ça pour vous chambrer un peu

Ceci dit, il n'y a pas que des fans de métal qui écoute Stille volk. Moi, je l'aurai mis dans "Autres" peu importe qui l'a produit, les fans et les projets parallèles. Je trouve que c'est même un peu une erreur de trop lier un projet musical à un autre d'un style quelque peu différent juste parce que ce sont les mêmes membres, etc... S'ils ont bâti un autre projet, c'était sûrement dans le but d'explorer d'autres horizons et non être sans cesse rattaché à ce qu'ils ont fais à côté.

Je dis ça, je ne dis rien, après tout, ce n'est pas mon forum et si ça ne change pas de section, ça ne va pas m'empêcher de dormir
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 15:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hephaïstos
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 15:35 (2012)    Sujet du message: Stille volk Répondre en citant

Ca n'est pas plus le forum de Richter que le tien, hein. A vrai dire, moi je m'en fous de la section de Stille Volk, si vous voulez on fait un sondage.
Visiter le site web du posteur
Alva Howl

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Styles de metal favoris: Black, Folk/Pagan, Hardcore, Metalcore, Neo, Progressif, Sludge, Stoner

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:03 (2012)    Sujet du message: Stille volk Répondre en citant

C'est sûr, ça sonne pas metal...mais ça sonne bien, alors on s'en cogne. 
Hephaïstos
Administrateur

Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:14 (2012)    Sujet du message: Stille volk Répondre en citant

Sid, la voix de la raison.
Feanen
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:13 (2012)    Sujet du message: Stille volk Répondre en citant

Sid a écrit:

C'est sûr, ça sonne pas metal...mais ça sonne bien, alors on s'en cogne. 
Oh, je ne dirai pas le contraire et dans le fond tu as raison Okay
Hephaïstos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:55 (2012)    Sujet du message: Stille volk Répondre en citant

Après un "Nueit de Sabbat" sombre et superbe, Stille Volk avait annoncé que l'album actuellement en préparation serait le plus sombre du groupe. Ce sera à nous de juger.

Sur leur page Facebook le concept a été ainsi dévoilé :

"Le prochain album est un concept album qui évoque le peuple de l’humus. Un conte minéral dans lequel une pierre maudite existe, pierre organique dans une immobilité tyrannique. Un univers de lichens pétrifiés, de noirceur calcaire. La peur hante ces êtres minéraux plus anciens que le temps lui-même. Dédale sylvestre, tombeau d’êtres momifiés… Dans l’attente du feu rupestre et purificateur parmi les ténèbres mortifères du temps, nourrie par les brumes égarées, la pierre damnée hurle sa colère : « Parmi ces rochers, un Seul était vivant »"

Rappelons que le Barbarian Pipe Band participe à l'enregistrement.
Richter
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:24 (2012)    Sujet du message: Stille volk Répondre en citant

Faudrait que je choppe ce Nueit de Sabbat car avec leur premier intitulé Hantaoma (comme leur projet parallèle), ce sont les seuls qu'il me manque...
Hephaïstos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 23:57 (2013)    Sujet du message: Stille volk Répondre en citant

Stille Volk a annoncé que « l’enregistrement du futur l’album est sur le point de s’achever au studio Abellion. Il sera mixé et masterisé cet automne / hiver par Fernando Pereira Lopes des Studios Davout (Paris). »
Richter
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 00:37 (2013)    Sujet du message: Stille volk Répondre en citant

Leur nouvel album sortira début 2014 et s'appelera la Peira negra ! Et ils ont des invités tels que Barbarian pipe band mais surtout Gae Bolg !

Hephaïstos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 18:48 (2014)    Sujet du message: Stille volk Répondre en citant

Le nouvel album sortira le 12 mai et voici la tracklist :

1. Dementis Maudiçon
2. Sous l’œil de la Lune
3. l’éveil du Spectre
4. La Pèira Negra
5. Litanie du Pétrifié
6. Forêt Gorgone
7. Heaume de Lichen
8. En Occulz
9. Come to the Sabbath (Mercyful Fate cover)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: Stille volk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Folk Metal, Viking & Pagan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sanctuary of Fate created by Arntor