Sanctuary Of Fate Index du Forum

Sanctuary Of Fate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Obtest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Folk Metal, Viking & Pagan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Richter
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 01:17 (2011)    Sujet du message: Obtest Répondre en citant

Obtest est un groupe lituanien de pagan black/heavy metal qui existe maintenant depuis près de 20 ans puisque le groupe a été créé en 1992. A l'origine il s'agissait d'un groupe de death metal qui a très vite changé de style musical. Leurs chansons sont écrites dans leur langue maternelle et parlent de la culture et mythologie baltes. Ils prennent en tout cas leur temps puisqu'ils n'ont que 4 albums à leur actif, tous de qualité. Le chant particulier de Baalberith peut en tout cas surprendre, aussi bien dans les intonation du lituanien que dans son phrasé similaire sur tous les titres. En tout cas les deux derniers albums sont mieux distribués que les deux premiers (c'est peut être dû aussi à cette vague pagan/folk). Ce sont en tout cas ces deux derniers albums que je possède.

Tukstantmetis-1997
Auka Seniems Dievams-2001
Iš Kartos Į Kartą-2005
Gyvybės Medis-2008

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 01:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Behem

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Styles de metal favoris: Doom, Folk/Pagan, Heavy, Progressif, Sludge, Stoner

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:54 (2011)    Sujet du message: Obtest Répondre en citant

Vraiment pas mon truc.
Hephaïstos
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Hardcore, Heavy, Indus, Power, Progressif, Stoner, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:01 (2011)    Sujet du message: Obtest Répondre en citant

"Amziams" se laisse bien écouter mais j'ai parcouru l'album sur Spotify et je n'ai pas trouvé mon compte sur les autres morceaux.

Néanmoins, les autres morceaux postés, qui ne font pas partie du même album, me plaisent bien.
Visiter le site web du posteur
Richter
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:33 (2011)    Sujet du message: Obtest Répondre en citant

J'ai posté 4 morceaux des 4 albums d'Obtest...je connais personnellement les deux derniers !
Le chant est quand même très particulier et peut rebuter...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2017)    Sujet du message: Obtest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Folk Metal, Viking & Pagan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sanctuary of Fate created by Arntor