Sanctuary Of Fate Index du Forum

Sanctuary Of Fate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Twisted Sister
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Hard Rock
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre opinion?
Ca tue! Tout ce que j'aime!
37%
 37%  [ 3 ]
J'aime assez
50%
 50%  [ 4 ]
A la limite
12%
 12%  [ 1 ]
Bah!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Darksiam

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Styles de metal favoris: Black, Folk/Pagan, Heavy, Power, Thrash

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 14:34 (2013)    Sujet du message: Twisted Sister Répondre en citant

je retiens une tuerie dans leur répertoire, you can't stop rock'n roll ainsi que le morceau avec Alice Cooper, be crool to you scuel
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 14:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max'

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Styles de metal favoris: Folk/Pagan, Heavy, Indus, Neo, Symphonique, Thrash

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 17:46 (2013)    Sujet du message: Twisted Sister Répondre en citant

Je suis pas spécialement fan des sœurs tordus sur disque, par contre en live c'est une autre histoire. J'ai pas eu l'occasion de les voir, mais ce que j'ai pu lire et regarder de certains de leurs show m'en donne cruellement envie. 

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Styles de metal favoris: Black, Death, Doom, Folk/Pagan, Grindcore, Hardcore, Heavy, Power, Progressif, Sludge, Stoner, Thrash

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 23:07 (2016)    Sujet du message: Twisted Sister Répondre en citant

J'ai vu Twisted Sister il y a deux semaines et.. ce fut l'un de mes meilleurs concerts (et j'en ai pas mal à mon actif !). Franchement, un truc de malade, le Hard à l'état pur, les mecs ont pas pris une ride, les titres sont ouf en live, Dee Snider est LE showman et les discours entre les titres sont jouissifs ! Puis, on a eu le droit à une reprise de Motorhead avec Phil Campbell en guest (Born to Raise Hell).

Niveau set-list, de tête, on a eu la putain d'intro qu'est "What you Don't Know" suivi de "The Kids Are Back" (avec un WE ARE TWISTED FUCKING SISTER en ouverture),"Burn in Hell", "The Fire Stills Burn", "We're Not Gonna Take It", "The Price", "I Believe in Rock N Roll" (et ses "Every Day" joussifs), "Shoot'Em Down" que j'adore et bien sûr "I Wanna Rock" ! Puis aussi "S.M.F" en final !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: Twisted Sister

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Fate Index du Forum -> Les groupes -> Hard Rock Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Sanctuary of Fate created by Arntor